Elrikwar Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Formulaire d’Inscription Pseudo: Elrikwar Description IRL: jeune homme de 17 ans qui aime le jeux video, les manga, les series TV (tel que Doctor who/The big bang theory/Warehouse13 et bien d'autre) Race Choisie: J'ai choisi les Exodus Parcours en jeu: Suit a mon acceptation en tant que Paysan je n'ai pas fait grand chose juste quel que boulot par ci par la ensuite j'ai longtemps était absent puis je revient a la charge et j'ai tourné en rond et j'ai rencontré les quebecois du directoire qui mon motivé a les rejoindre Motivation: J'ai rencontré de la populace du directoire qui est bien sympatique j'ai envi de les suivre dans leur projet qui en plus m'interesse a haut niveau Roleplay: (Suit de mon rolplay pour la candidature paysan http://www.minefield.fr/forum/post76815.html?hilit=elrikwar#p76815 ) Moi qui croyait m'installer sur ces magnifiques terres ... mais... toutes est protéger et lorsque je fini par trouver on me poser et construire un maison et vivre de mes récoltes je fut éjecter par l'administration j'ai donc du continué a chercher encore et encore pendant des jour ... des moi j'aime visiter d'autre dimension ou il n'y a que de l'eau ou alors que du vide je commencé a mourir de faine le peu de ressource qui me rester avait moisi donc la maladie avait émerger en moi et me ronger de l’intérieur la mort est proche. Alors c'est ça la vie du désespoir en grande quantité. Et maintenant la mort y a t'il quel que chose après ? -OUI cette puissante voix me fit sursauter mais j'était dans le vide, le néant. -VEUX TU RENAÎTRE ET AVOIR UN NOUVELLE CHANCE MORTELLE, tonna la voix. -mais qui me parle identifié vous je vos pris. -JE SUIS AELFYR. -bien alors vous me dites que je peux revivre a nouveaux ? -OUI TON ÂME EST COMPATIBLE avec les cristaux en particulier les bleu, la voix devenait plus faible mais semblais tout de même se rapprochait de moi -c'est a dire "cristal bleu" -cela veux dire que je peut transféré ton âme dans un cristal bleu que j’intégrerais dans un corps minéral -Eh bien j'accepte ! Un puissante lumière azur m'aveugla et je sentit a nouveaux mes membres "c'est partit pour une nouvelle aventure Autres: Bien que dire d'autre, j’espère être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 pour Elrik. Nouveau dans la communité , il est un joueur très simpathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai assez discuté avec Elrikwar pour savoir qu'il sera, [barrer]malgré sont pays d'origine[/barrer], un excellent joueur pour le Directoire! Il semble avoir une bonne motivation et détermination, car déjà de tolérer les Québécois sur le mumble est une preuve suffisante! +1 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il se connecte à des horaires de québécois, donc il possèede notre grand soutient! Aimable et polie il doit devenir Directoirien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Accepté! Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés