Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenneté de Alan21500

alan21500
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Alan21500

Catégorie sociale : Paysan

Expériences ingame (Minefield) :

Etant un explorateur chevronné au moult kilomètres sous les godasses, j’ai pu visiter les moindres coins et recoins ainsi que la plupart des monuments de New Stendel :

-Manoir de Frigiel -Amaterasu -Cité de Nixe -Erigor (saint-trident)

-Golem de Pierre -Zéphyr -etc…

J’ai construit un chalet à côté de Fingelberg au début de Minefield.

Donjons accomplis : Pyramide –Don Juon (Nubes)

J’ai participé à l’élaboration d’un petit Parc à Léyawine et avais prévu de fournir le matériel pour le projet de raccordement entre Léyawine, Fingelberg, Sedannah et Miklagard.

Je suis aussi un mécène engagé et donateur quotidien pour Event ou autre (suffit de demander ^^).

Sinon je chasse beaucoup les mobs c’est presque un passe-temps quand je n’aide personne dans le besoin.

J’évite de trop miner pour conserver la beauté (intérieure) de Minefield mais la situation ainsi que le manque de matière première font que je mine beaucoup en ce moment.

Nature d’architecture :

Simple spacieuse et chaleureuse avec une petite touche de fonctionnalisme (pas facile me direz-vous ^^’)

Joueur très sympathique, toujours présent pour aider et là en cas de besoin. Il a toujours été présent quant il le pouvais à Leyawine, malgré les soucis IRL qu'il a eu pendant un moment.

Joueur en qui j'ai total confiance, bonne chance pour ta semaine de test !

+ :porkgrilled:

Félicitations! Te voilà désormais Céruléen.

Grâce à toi, Cérule va pouvoir dormir sur ses deux oreilles et bénéficier d'une garde hors pair. Nous sommes fiers de pouvoir compter un soldat aussi impliqué dans nos rangs.

Tu peux dès maintenant vider ton baraquement et débuter les travaux sur ta parcelle!