alan21500 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pseudonyme : Alan21500 Age : 20 ans Catégorie sociale : Paysan Expériences ingame (Minefield) : Etant un explorateur chevronné au moult kilomètres sous les godasses, j’ai pu visiter les moindres coins et recoins ainsi que la plupart des monuments de New Stendel : -Manoir de Frigiel -Amaterasu -Cité de Nixe -Erigor (saint-trident) -Golem de Pierre -Zéphyr -etc… J’ai construit un chalet à côté de Fingelberg au début de Minefield. Donjons accomplis : Pyramide –Don Juon (Nubes) J’ai participé à l’élaboration d’un petit Parc à Léyawine et avais prévu de fournir le matériel pour le projet de raccordement entre Léyawine, Fingelberg, Sedannah et Miklagard. Je suis aussi un mécène engagé et donateur quotidien pour Event ou autre (suffit de demander ^^). Sinon je chasse beaucoup les mobs c’est presque un passe-temps quand je n’aide personne dans le besoin. J’évite de trop miner pour conserver la beauté (intérieure) de Minefield mais la situation ainsi que le manque de matière première font que je mine beaucoup en ce moment. Nature d’architecture : Simple spacieuse et chaleureuse avec une petite touche de fonctionnalisme (pas facile me direz-vous ^^’) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Avec cette candidature, tu entres donc dans ta semaine de test. J'en profite pour placer un pluss'1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pluzain pour toi, Alan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je te soutiens également ! Belle candidature ! Simple, précise, efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Joueur très sympathique, toujours présent pour aider et là en cas de besoin. Il a toujours été présent quant il le pouvais à Leyawine, malgré les soucis IRL qu'il a eu pendant un moment. Joueur en qui j'ai total confiance, bonne chance pour ta semaine de test ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je soutiens également Alan qui a su se montrer sympathique et discret tout en nous faisant entrevoir son talent et son expérience de jeu sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Après quelques jours passé avec lui, je pense qu'il mérite mon +1! Vive la Garde de Cérule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Félicitations! Te voilà désormais Céruléen. Grâce à toi, Cérule va pouvoir dormir sur ses deux oreilles et bénéficier d'une garde hors pair. Nous sommes fiers de pouvoir compter un soldat aussi impliqué dans nos rangs. Tu peux dès maintenant vider ton baraquement et débuter les travaux sur ta parcelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Yeah!! Bienvenue Alan! En espérant que ta garde s'étoffe rapidement avec des éléments de valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés