alskynix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour très chers modérateurs de ce grand serveur qu'est Minefield ! Je postule aujourd'hui pour adhérer au rang de paysan qui serait un immense honneur pour moi. Mon plus grand désir, en ce qui concerne Minecraft , est de posséder légérement plus de pouvoir sur Minefield que le vagabond que j'étais. La candidature sera composée de 3 parties. Tout d'abord, je me présenterai. Ensuite, je parlerai de ma motivation et de ce que je projette de construire sur Minefield (si l'on m'accepte). Enfin, vous pourrez lire mon RP. Il est temps de commencer. Pour commencer, je m'appelle Aldric, j'avoue que c'est un prénom assez peu commun et qui signifie "vieux chef" en germanique bien que je n'ai que 15 ans et demi et que je n'ai aucune envie de diriger ou de commander. Excusez-moi, je termine de raconter ma vie. Alors, j'étudie en seconde générale et technologique dans un lycée en Lorraine et envisage de faire une première S. Je suppose qu'il m'est inutile d'ajouter que j'habite dans les environs de mon lycée. Je suis désolé mais je ne précise pas davantage où j'habite par précaution. Parlons à présent rapidement de mon physique, je suis grand, blond aux yeux verts mais bon je pense que vous vous en moquez. Mon pseudo Minefield tout comme mon pseudo Minecraft est alskynix. Maintenant, je vais exprimer mes goûts. J'aime bien l'organisation, la vie en communauté, l'originalité mais avec un minimum de cohérence, vos constructions, le style azurien et les serveurs où des activités ou des événements sont proposés. A l'inverse, je ne supporte pas l'anarchie, le grief et le vol, la tyrannie, les abus et les injustices. En dehors de Minecraft, je joue au badminton dans un club mais aussi de la guitare. J'ai découvert d'abord la ville d'Azur grâce à Thefantasio974 lors de son Freestyle Fanta Show avec le maire d'Azur Boblennon. Après cela, je me suis intéressé aux autres villes de Minefield. Je suis motivé et très déterminé. Je joue à Minecraft depuis environ 8 mois et j'ai donc encore des choses à apprendre. Je pense que Minefield m'aiderait sur ce point. De plus, la créativité de ce serveur améliorerait mon côté apprenti architecte. J'évoque maintenant ce que je ferais si j'étais promu au titre de paysan. D'abord j'aimerais acquérir une maison de fortune, c'est-à-dire seulement meublée du nécessaire. Ensuite, avec votre accord bien entendu, j'aimerais créer des jeux du même genre que le dé à coudre par exemple en laissant libre place à mon imagination. Mes plus grands projets et rêves seraient de reproduire la cité de Foncombe dans "Le seigneur des anneaux" et l'arbre de vie dans "Avatar". Je tiens à préciser que j'adore les items que vous avez ajoutés dans votre launcher. J'aimerais vivre de grandes expériences de jeu avec la communauté de Minefield et participer à des projets d'intérêts publics. Je repose sur l'entraide et la solidarité, c'est pourquoi je désire aider. Je vais à présent vous raconter le RP. Quelques milliers d'années avant la construction de Stendel, une guerre terrible opposait les Minefieldiens et l'armée des Morts alliée au roi du Nether Ace Le Blaze. La bataille était peine perdue pour les Minefieldiens mais ils résistaient encore grâce à l'aide précieuse des elfes de la forêt de Sylvios. Le roi des Enfers s'était servi jusqu'alors de l'armée des Morts dont il avait une emprise considérable sur son chef, l'empereur Creeper. Cependant, la faible avancée des troupes de zombies et de squelettes agaçait Blaze. C'est pourquoi il s'apprétait à envoyer les soldats Pigmen soutenus par l'artillerie Ghast. Loin du Nether, à des milliers de blocs du portail, se trouvait un petit village du nom de Tovias qui avait survécu aux bombardements Creeper. Alskynix était né dans ce dernier et avait pris la décision avec un groupe de villageois de défendre leurs terres. Il était un fermier Minefieldien de quinze ans. Sa chevelure blonde rivalisait avec le Soleil lui-même et ses yeux verts rappelaient la forêt de Sylvios où logeaient des elfes, ses aïeux. Alskynix était un courageux jeune elfe dont le sang guerrier de ses ancêtres coulait encore dans ses veines. Le désir de l'honneur était inscrit dans son subconscience et se réveillait à présent. Il s'équipa de son armure de cuir, prit une épée en fer et se plaça dans les rangs de soldats. Peu après, un cor de chasse retentit et les Morts-vivants se dirigèrent vers eux, le chef du village, devant cela, fut le premier à foncer vers l'ennemi. Les autres le suivirent, Alskynix dégaina son épée, trancha la gorge d'un zombie assoiffé de sang, démonta d'un coup d'épée dans les côtes un squelette. Les corps tombaient derrière Alskynix qui montrait sa bravoure en ce moment de désespoir. Les hommes semblaient prendre l'avantage, les troupes ennemies diminuaient et se repliaient. Au bout d'une heure, les derniers zombies tombaient et le chef du village menait un combat acharné contre le Roi Creeper.Il avait mis à terre son adversaire et s'apprétait à en finir avec le monstre vert quand soudain une boule de feu frappa le Creeper qui explosa, ce qui tua sur le coup le chef. Les rescapés aperçurent des Ghast au loin qui crachaient des boules de feu. Des brasiers terribles éradiquèrent la quasi totalité des survivants. Seul Alskynix et une poignée de villageois survécurent. Les Ghasts avaient cessé le feu, les troupes Pigmens allaient finir le travail quand soudain, des bruits assourdissants retentirent, les Ghasts furent tous détruits par les canons à TNT puissants des troupes Minefieldiennes de la capitale venues en renfort. Aidés par leurs alliés, Alskynix et les autres villageois chargèrent les Pigmens. Le combat fesait rage et la violence était atroce, aucun des deux camps ne lachait un blocs de terrain. Alskynix se retrouva rapidement contre le Roi Blaze qui le brûla grièvement. Il s'empressa de retirer son armure de cuir avant d'être entièrement consumé. Il était à présent nu comme un ver et ne pouvait plus encaissé de coup, lesquels lui seraient mortels. Sa seule possibilité était de fuir, ce qu'il fit instinctivement. Caché derrière quelques blocs de cobblestone, il cherchait un stratagème afin de détruire son ennemi. Une idée s'illumina en lui, il retourna au village, remplit un seau d'eau et courrut aussi vite que son corps cubique le pouvait. Il déversa le contenu du seau sur le corps ardent de Blaze. Ce dernier étant affaibli, le combat redevenait équitable. Alskynix lança un coup porté à la tête de Blaze qui para. Ce dernier eut encore assez d'énergie pour propulser son adversaire à terre. Dans la chute, Alskynix avait perdu son épée, apercevant un arc tombé à côté d'un squelette, il le saisit et décocha l'ultime flèche dans la tête du Blaze qui périt dans d'atroces souffrances. Après la bataille, le roi de Minefield proposa à Alskynix de reconstruire ensemble leur monde, ce qu'il s'empressa d'accepter. Cette ville s'appellera plus tard Stendel. Depuis, Alskynix ne supportait pas le grand luxe et avait été habitué à vivre modestement, c'est pourquoi il recommença une vie plus modeste et vit heureux après s'être marié et eut beaucoup d'enfants. La famille a perdu de sa fierté et de sa noblesse de générations en générations. D'ailleurs, quelques milliers d'années plus tard, le dernier Alskyrnix en vie postulera pour devenir paysan. J'espère que ma candidature vous aura plut. Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés