alskynix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour très chers modérateurs de ce grand serveur qu'est Minefield ! Je postule aujourd'hui pour adhérer au rang de paysan qui serait un immense honneur pour moi. Mon plus grand désir, en ce qui concerne Minecraft , est de posséder légérement plus de pouvoir sur Minefield que le vagabond que j'étais. La candidature sera composée de 3 parties. Tout d'abord, je me présenterai. Ensuite, je parlerai de ma motivation et de ce que je projette de construire sur Minefield (si l'on m'accepte). Enfin, vous pourrez lire mon RP. Il est temps de commencer. Pour commencer, je m'appelle Aldric, j'avoue que c'est un prénom assez peu commun et qui signifie "vieux chef" en germanique bien que je n'ai que 15 ans et demi et que je n'ai aucune envie de diriger ou de commander. Excusez-moi, je termine de raconter ma vie. Alors, j'étudie en seconde générale et technologique dans un lycée en Lorraine et envisage de faire une première S. Je suppose qu'il m'est inutile d'ajouter que j'habite dans les environs de mon lycée. Je suis désolé mais je ne précise pas davantage où j'habite par précaution. Parlons à présent rapidement de mon physique, je suis grand, blond aux yeux verts mais bon je pense que vous vous en moquez. Mon pseudo Minefield tout comme mon pseudo Minecraft est alskynix. Maintenant, je vais exprimer mes goûts. J'aime bien l'organisation, la vie en communauté, l'originalité mais avec un minimum de cohérence, vos constructions, le style azurien et les serveurs où des activités ou des événements sont proposés. A l'inverse, je ne supporte pas l'anarchie, le grief et le vol, la tyrannie, les abus et les injustices. En dehors de Minecraft, je joue au badminton dans un club mais aussi de la guitare. J'ai découvert d'abord la ville d'Azur grâce à Thefantasio974 lors de son Freestyle Fanta Show avec le maire d'Azur Boblennon. Après cela, je me suis intéressé aux autres villes de Minefield. Je suis motivé et très détermi