Belanak Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour chers minefieldiens! Je me ne nomme Belanak et je désire rejoindre le fantastique serveur qu'est minefield. C'est seulement la seconde candidature que je fais, donc je vais m'efforcer de faire la plus belle possible. Premièrement, je me nomme Alexis et j'ai quinze ans et toutes mes dents. Je suis Québécois et je suis un chevronné de minecraft (plus d'un ans de jeu). J'étais impliqué dans plusieurs communautés dans plusieurs anciens serveurs qui malheureusement n'existent plus. C'est également la raison de mon désir de rejoindre minefield: me trouver un nouveau serveur! Je suis dynamique, drôle et travaillant. Je ne suis pas du genre à causer du trouble et je fais tout pour que les autre m’apprécient. SI je suis admis, je vais surement aller rejoindre une ville déjà existante et je l'aider à s'agrandir. Je désir faire le même chose que dans le passé dans un autre serveur, soit participer à la création d'une des villes les plus géniale du serveur, ou plus modestement l'aider à s'agrandir. Texte RP: Depuis plus de trois générations, ma famille vivait sur la même ferme et elle était heureuse. nous vivions de nos récoltes et de notre bétail. Le vie était dure, mais belle. nous avions tout ce qui nous fallait et nous ne voulions rien de plus. Malheureusement, un jour, des pillards sont arrivés et ils ont détruit la ferme. Ils brûlèrent la maison et ils tuèrent les animaux. Ils enlevèrent ma femme et mes enfants et m'ont laissés pour mort sous les décombres. J'étais démoli. Tout ce que j'aimais, tout ce que je chérissait était désormais parti en fumée. Je restai entre la vie et la mort pendant des heures, ne sachant pas si je désirais vivre encore. Finalement, je me réveillai et je décidai de venger ma famille. Je couru prendre l'épée de mon père qui, cachée, avait échappée aux barbares et je partis à la recherche des pillards. Je traversai les plaines, les rivières, les bois et même la toundra à le recherche de ma famille. Je ne perdit jamais espoir et je traversai toutes les épreuves qui m'empêchaient d'avancer. Je cherchai sans relâche les malfrats qui avaient brisés ma vie. Un soir d'hiver, lorsque je cheminait comme d'habitude, j'aperçu un petit tas suspect au loin. Je décidai d'aller voir ce que cela pouvait bien être. Avec horreur, je découvris les corps gelé et sans vie de ma femme et de mes enfants. Je me laissai tombé dans la neige les yeux en larme. Je voulais mourir. Toute ma vie venait de s'écrouler. J'étreignis le corps de ma femme et je restai ainsi pendant des jours. Je voulais aller les rejoindre, mais mon corps ne voulait pas. Je finis par me relever et j'ai commencé à errer sans but à travers le monde pour oublier la souffrance. J'ai parcouru le monde à la recherche d'un endroit pour refaire ma vie et finalement pouvoir vivre normalement. Pendant plus d'un an j'ai cheminé en vain de villes en villages pour m'établir. Je commençais me décourager. Un jour, je m'arrêtai près d'un ruisseau pour me désaltérer. Soudainement je vit une chose. Ce fut comme une sorte d'illumination. Je savais que j'avais trouvé ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés