chnek14 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour/Bonsoir Après avoir visiter votre magnifique ville, j'ai décidé de faire ma demande pour entrer dans votre communauté de singe . Présentation IRL : Je m'appelle Corentin (chnek14 IG) j'ai 14 ans , je vis vous l'avez surement deviner dans le Calvados . Je pratique du Basket et l'informatique . Voilà vous savez tout de moi ! Présentation IG : Après être passé paysan je me suis tourné vers des villes Ourik , Nevah mais je ne m'y sentais pas alaise . J'ai donc parlé avec Ninikiki qui m'a bien fait voir la ville dans laquelle je postule à présent. Rôle-Play : Voici mon anciens RP : paysans/chnek14-candidature-pour-etre-paysans-t38459.html Chapitre 1 : Un nouveau départ Après m'avoir décliner la médaille de New-Stendel je me tournis vers l'avenir et quitta New-Stendel cherchant d'autre opportunités je me balada dans la contrée de Dominion et trouva une grotte. Empresser d'y aller je courus vers la petite faille mais je découvris autre chose une énorme ville sous-terraine se dressa devant moi je n'osa plus penser a quoi bon. J'étais impressionné par la puissance de cette ville . J'entrepris de parler à certains de ses habitants. Mais leur langage était incompréhensible . Il me regarda tels un singe qui n’avais pas mangé de banane pendant des jours . Je deviné leurs espèce c'était des singes ! Un sage qui passé par là me fit apprendre la langue des singes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut, Déjà ça fait toujours plaisir que de nouvelles personnes aiment Symia, et je suis donc ravi que tu aies fait ta candidature. Cependant, même si tu m'as semblé bien sympathique sur Mumble et que ta candidature est correcte (quoique un peu courte il me semble... mais ce n'est pas à moi de juger), saches que pour devenir symien, il te faudra t'investir dans la ville et être relativement souvent présent! Comme tu as pu le voir, nous sommes une ville assez vivante et te voir sur Mumble serait bien pour ton intégration. Voilà c'était juste un piti topo pour t'informer mais la décision finale reviendra à super géniallissime, pas assez reconnu du grand publique, bonobo, j'ai cité... Colonel jambon!!! A bientôt IG j'espère. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Etant absent jusqu'au 8 mars car je suis en vacances (et ouais), j'attends de te voir un peu in game et mumble pour te connaitre un peu mieux. Mais il faut également indiquer comment tu es devenu monkey dans ton rp. Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 8 mars c'est aujourd'hui colo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors je suis pris ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Comme je te l'ai dis, j'attends de te voir in game et sur mumble ! Cela ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 D'accord compris je vais sur mumble (j'i suis déjà) mais c'est surtout pour aider la ville ce que je voudrais faire se serait financer les projets de la ville car quelques Pas ne me servirons pas après achat de la parcelle et le cuboidage si je suis accepter bien sur . Ps: regarde dans la signature le nombre du plafond de Pa's dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mais je ne vais pas t'accepter juste parce-que tu es plein de thunes ! Il faut aussi t'impliquer dans les travaux de la ville et du Dominion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est compris ! Je ne n'ai pas beaucoup d'argent que 1600 Pa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mais le problème c'est que je suis motivé mais tous ceux qui ont un projet en cours ne sont pas où ne donnent pas les plans de leurs projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ne t'inquiète pas j'arrive avec pleins de projets d'ici quelques jours et tu sera très occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok merci en plus c'est les vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hello, même si je ne t'ai pas vu beaucoup ces temps-ci, on m'a dit que tu bossais et même plutôt bien donc tu es en test ! Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Meeeerci ! La ville annexe a quand même bien avancer avec Nini et tika qui sont excellent dans le genre de la construction qui est très jolie . ps: Je ne vous déceverez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnek14 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je serez absent pendant le week-end désolé raison familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas de souci bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Up! Tu es inactif dans la cité manifeste toi où dans quelques jours ta candidature sera refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Candidature Refusé. Ton inactivité au sein de la communauté Symienne n'a pas jouer en ta faveur, tu peux toujours poster une nouvelle candidature et te montrer plus actif. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés