CaptainCarton Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour je poste ici car j’aimerais savoir comment faire fonctionner Binvox, Viewvox et poly2vox sous Windows vista . En effet Binvox, Viewvox et poly2vox ne s'allume pas , lorsque je tente de les lancer ceux-ci affiche un écran noir avec des écriture dessus durant un dixième de seconde et rien de plus . J'ai également essayer de les lancer en temps qu'administrateur mais cela ne change rien . Merci d'avance si vous avez la solution à ce problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Binvox et viewvox s'utilisent en commandes DOS. Tu as un tuto très bien fait (mais en anglais) ici : http://www.minecraftforum.net/topic/52282-converting-a-3d-model-to-building-plans/page__p__961740#entry961740 Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Marche parfait sous vista chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés