Manamaxxx Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, Je pose ma candidature pour devenir Paysan car après avoir visité la carte du serveur minefield qui est très jolie et ou une bonne ambiance règne contrairement à d'autres et elle est surtout plus encadré (rien que au niveau du système de grade). Présentation IRL: Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant, cette année a l'étranger à Édimbourg, sinon j'étudie l'électronique et un peu d'informatique. J'ai connu Minecraft grâce a un ami et un forum il y a environ un mois de cela. Après avoir eu des pensées négatives sur ce jeu, j'ai regardé des vidéos et j'ai vu tout son potentiel, je l'ai donc acheter après avoir bien exploité ces possibilités en mode solo comme beaucoup de monde je me suis senti seul donc j'ai visité des serveur multi quand je suis tombé sur minefield la pépite d'or. Présentation RP: Manamaxxx restera dans les mémoires des pingouins (manchots), ma race, moi, fils de canard, suis parti a la recherche de ma "Lady" Clémentine enlevé (pour changer) par des dodos lors de leur disparition de leur espèce sur terre. Je suis donc parti a sa recherche mais les dodos, étant très avancés, avaient la technologie de changer d'univers. Heureusement pour moi ils ont oublié une télécommande qui m'a permit de les suivre a travers plusieurs univers. Le premier univers était pauvre en population et connaissance, certain dodos sont donc resté pour les exploiter, après un combat acharné avec trois dodos, deux en sont ressortis la queue entre les pattes et le troisième c'est enfui vers un autre monde. Je l'ai suivi avec ma télécommande pour tomber dans un monde rempli de dodos idiots surnommés les idiodos dans lequel j'ai traquer sans relâche LE dodo que je suivais a coup de questions simples tel que de la poule ou l'œuf qui était là en premier (pfff évident !). Quand quelques semaines plus tard je tombe sur un sage idiodo qui me dit savoir qui je cherche et pour le trouver je devais résoudre la plus grande énigme des dodos: d'où vient leur nom ? Ne sachant la réponse j'en invente une et je prend mon air le plus sûr de moi "C'est bien évidemment car il crie deux fois et le son représente un DO !". Le sage pris par un fou rire meurt de vieillesse Ne sachant que faire je me cache parmi la foule, juste derrière un dodo qui a une fameuse télécommande quand il voit que je l'ai repéré il change instantanément de monde, avant de le poursuivre la femme du sage s'approche de moi et me remercia d'avoir permit a son mari de mourir joyeux et me donne trois adresses et m'apprend que sur ces trois mondes, l'un est un camps de prisonniers que les dodos appels le Nether ou s'est échappé le dodo fugitif et que l'un des deux autres contient les dodos que je recherche ainsi que ma "Lady". J'ai donc commencé par un des deux derniers et me suis retrouver dans ce monde cubique remplit de peuples différents et surtout très grand avec plein de cachettes j'ai donc décidé de commencer par les chercher dans ce monde sous le déguisement d'un petit bonhomme cubique j'ai déjà bien cherché et questionné la surface mais pour vérifier le sous sol il me faut les accréditations nécessaires c'est pourquoi je souhait devenir paysan et retrouver ma "Lady" Clémentine. Cordialement, Manamaxxx Pingouin (manchot) du nord, fils de canard Anastra et pingouin (manchot) Alca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés