Manamaxxx Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, Je pose ma candidature pour devenir Paysan car après avoir visité la carte du serveur minefield qui est très jolie et ou une bonne ambiance règne contrairement à d'autres et elle est surtout plus encadré (rien que au niveau du système de grade). Présentation IRL: Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant, cette année a l'étranger à Édimbourg, sinon j'étudie l'électronique et un peu d'informatique. J'ai connu Minecraft grâce a un ami et un forum il y a environ un mois de cela. Après avoir eu des pensées négatives sur ce jeu, j'ai regardé des vidéos et j'ai vu tout son potentiel, je l'ai donc acheter après avoir bien exploité ces possibilités en mode solo comme beaucoup de monde je me suis senti seul donc j'ai visité des serveur multi quand je suis tombé sur minefield la pépite d'or. Présentation RP: Manamaxxx restera dans les mémoires des pingouins (manchots), ma race, moi, fils de canard, suis parti a la recherche de ma "Lady" Clémentine enlevé (pour changer) par des dodos lors de leur disparition de leur espèce sur terre. Je suis donc parti a sa recherche mais les dodos, étant très avancés, avaient la technologie de changer d'univers. Heureusement pour moi ils ont oublié une télécommande qui m'a permit de les suivre a travers plusieurs univers. Le premier univers était pauvre en population et connaissance, certain dodos sont donc resté pour les exploiter, après un combat acharné avec trois dodos, deux en sont ressortis la queue entre les pattes et le troisième c'est enfui vers un autre monde. Je l'ai suivi avec ma télécommande pour tomber dans un monde rempli de dodos idiots surnommés les idiodos dans lequel j'ai traquer sans relâche LE dodo que je suivais a coup de questions simples tel que de la poule ou l'œuf qui était là en premier (pfff évident !). Quand quelques semaines plus tard je tombe sur un sage idiodo qui me dit savoir qui je cherche et pour le trouver je dev