Raidentiger Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pour un Kélare pas forcément très présent, mais sympathique tout de même. Il s'est montré d'une grande aide pour de nombreux projets, en dehors de ceux que j'ai pu mener. +1 pour maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pluzin Plussain Plus hein ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pluzin Plussain Plus hein ? +1 C'est "Plusnain" que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je soutiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je soutiens ce camarade de combat dont la lame habile a transpercé bien des armures stendeliennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoomKilleurV Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 +1 pour ce joueur très sympathique ! De plus il a transformé sa maison en forge juste pour moi ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Un joueur très actif et sur de lui, il a tout ce qu'il faut pour être un bon commerçant.. Et bravo pour ta présentation ! Moi je dis +1Maiitoni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taral Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Maiitoni est un joueur très sympathique, qui mérite grandement ce grade ! Donc je dis : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freekiki Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 +1 Pour maiitoni qui a su m'accueillir à Stonecross comme il se doit, tout comme le reste de la comunauté d'ailleur. Il mérite largement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je plussoie ce joueur, qui est très sympathique ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je plussoi maïtoni car j'ai une dette envers lui Non, en fait c'est un joueur toujours très agréable et qui fait parti des amoureux magiques qui brillent de khamelot. Et comme on dit : "les amoureux magiques qui brillent de mes amoureux magiques qui brillent sont mes amoureux magiques qui brillent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Jeu plusoi méitoni quar c 1 bon yarl Nan sérieux +1 pour ce Battlefieldien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Un énorme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Enorme + 1 pour Maiitoni ! Ce joueur est super sympa et s'investi beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Maiitoni est un joueur très sympatique, je pense qu'il à l'étique d'être un commerçant ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hello, Vu ton rajquit, toujours d'actualité cette candid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Rage quit, rage quit... Enfin c'est pas le sujet. Je paierai la licence si je suis accepté. (Donc oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je plussois ce joueur très sympathique qui mérite amplement ce grade. Belle candidature, rp long et appliqué. +1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Yop, Candid acceptée 4 fun alors, j'te dis pas quoi faire ; t'es pas à ton premier essaie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés