Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan [Crazy_cube]

Crazy_cube
 Partager

Messages recommandés

je m'appelle Dylan j'ai 16 et je suis au lycée.

Je suis ne dans une ville qui était assez prospère. Mon père était un haut dignitaire de la caste des marchands de cette ville et nous vivions tous deux car ma mère était morte en me mettant au monde de manière brutale. Lors de ses nombreux déplacements du a son métier de marchand c'était mon précepteur qui s'occupait de moi et il m'enseigna l'écriture, la lecture et la philosophie. A mes douze ans mon père effectua son voyage annuel pour se fournir en épice mais en revenant il se fit attaquer par des brigands qui le dépouillèrent et le tuèrent. En apprenant cela mon précepteur m'a confie le contenu du coffre de la maison (de l'or) et m'a dit :" va au sud il y a des contrées prospères qui parlent le même langage que nous. Moi je suis trop vieux». La première année je marchais vers le sud mais avec la fougue de l'enfance j'essayais de maintenir le niveau de vie que j'avais eu jusqu'alors et je me suis retrouve ruine et mon périple devint plus difficile. Avec ce qu'il me restait je m’offris de quoi chasser et des cours de tir a l'arc et je commençais à subvenir a mes propres besoins. Je me nourrissais de ma chasse et me servais des peaux de bête pour me vêtir ou m'exercer à l'écriture. Au cour de mon voyage, le plus difficile fut de passer les nuits sur les routes car malgré mon jeune âge personne n’acceptait de m'héberger pour la nuit. Dans les villages j'arrivais parfois à vendre mes dons de scribe ce qui me permettait de passer une voire deux nuits dans un lit a la taverne. De toute façon je préférait voyager sans argent et ainsi éviter les agressions des brigands. C'est ainsi que je me dirigeais toujours le sud. Alors que je venais d'avoir 15 ans et âpres avoir beaucoup marche je commençais à désespérer et j'envisageais un avenir de brigand. Alors que je buvais tranquillement dans une auberge un homme m'interpela et me demanda ce que je faisais. Je lui répondis que jusqu'alors j'allais au sud a la recherche de contre accueillante mais que je désespérais et que j'envisageais d'abandonner. Cet homme me dit que je devais parler de new Stendel et de ses environs, qu'il en était originaire et qu'il y retournait. Il finit par me proposer de monter dans sa charrette sans rien exiger en retour. Et c'est ainsi que je m'approchais de contrée civilise et accueillante ou je pourrais peut-être m'installer et nous franchîmes de concert les frontières de ce pays le lendemain de mes seize ans : que rêver de mieux pour commencer une nouvelle vie. L'homme devint un ami et il me déposa à l'ambassade des vagabonds pour que je puisse m'installer dans ce pays prospère ou les conflits armes ne semblent pas exister entre les habitants.

une fois accepté j'aimerais bien me construire une habitation sans conviction et évoluer progressivement sur le serveur et si possible participer a de grand chantier et plus tard pourquoi ne pas créer le mien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...