Warff Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il faut que tu télécharges les shaders toi même ^^ ! Il me semble qu'il y a une liste dispo sur le forum je sais pas où xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Dans le topic optifine, shaders dans vie pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour l'info, j'étais passé à côté en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 pfff, à quoi cela sert donc d'avoir une section vie pratique si les gens ne la consultent pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai le même avis que toi, Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je crois que le pire c'est que les nouveaux ignorent complètement qu'elle existe et que pas mal de réponses à leurs questions ou même au quiz se trouvent dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ouais. Enfin dans mon cas je connais la section Vie pratique et le sujet Shader, j'ai juste pas lu ce qui était écrit et dl le fichier .jar comme je le fait d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon... Je me sens seul à Cérule, vous êtes passé où les ami(e)s ? ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 On se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 On se cache Toi tu es parti ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est pô vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi j'veux qu'on me dise si l'architecture de ma maison est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui dom ... *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Dom, un certain Kalendrack va poser plein de panneaux devant ta maison x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Hum ? Attends j'arrive. Edit : Non, mais c'est bon, déjà que Dom est gentil de s'installer chez nous, je vais pas commencer à critiquer le mauvais écartement du toit, la double épaisseur de bûche pour le premier étage, l'abus de vitres colorées, les poutres de l'étage qui descendent jusqu'en bas, l'absence de boutons, barrières et autres éléments de décorations classiques de la façade, l'absence de cheminée, illogique d'un point de vue RP... non. Au moins son toit est bien. Même si il aurait été préférable de finir sur un cube au lieu de deux. Mais je t'aime quand même Dom, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu m'as fait peur Kalen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'ai pas fini hein, j'ai pas commencé la déco et tout, je veux juste savoir si la structure est bien. Mais pour le coup je crois qu'un coup de mumble sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu peux voir avec les autres, moi je suis pas vraiment là. Je peux juste passer vite fait sur le forum. Mais j'ai forcé le trait volontairement. Y'a rien de vraiment contraire à la charte architecturale dans ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bah pour le coup j'ai tenté de faire le plus fidèle possible en ajoutant ma petite touche. ^^ Mais pour le coup, pourquoi mauvais écartement du toit ? ^^' Et par contre, pour les vitres colorées, y'a pire et bien plus flashy que moi aux alentours, moi c'est du verre blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ouais, je sais, je passe mon temps à râler pour les vites. C'est pas tant le fait que tu aies des vitres colorées, mais le fait que tu n'as que ça. A la base les seules vitres colorées autorisées étaient les teintes de bleu et le jaune/orange en petites touches. Pour le toit, c'est le fait qu'il y ait une bûche au dernier niveau sous la première "marche". Mais c'est pas vraiment gênant, c'est juste qu'on fait pas ça d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'arrangerais ça pour les vitres. Pourtant il me semblait avoir vu quelqu'un faire comme ça dans les maisons d'à côté avec le toit. Je vérifierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ahahah, oui, en fait la maison sur laquelle tu as pris exemple... c'est la mienne. Enfin, une partie de celle-ci, où effectivement, j'ai fait un retrait au niveau du toit pour avoir la dimension que je voulais. Mais c'était exceptionnel, le reste de ma maison n'est pas comme ça si tu jettes un coup d'oeil. Encore une fois, rien d'interdit, juste des standards. C'est qu'au final ça te fait deux retraits. Ca peut être intéressant, mais dans ce cas autant jouer d'avantage là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Hum, je vois l'idée. Je vais faire une petite session ce soir pour améliorer l'extérieur et pour mettre plus de déco et de relief sur les façades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je suis pas présent depuis un moment mais je pense à vous, une clé FEZ pour celui qui veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je me dévoue pour te la prendre Jason ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés