GloryFlix Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai un peu de mal avec les textures au sol perso. Ça fait pas très naturel je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis ravis que Glory s'est reconverti dans humanitaire à l'image de B.Bardot. Ce grand homme poursuit la construction de sa maison pour mobs abandonnés. Il y soignera tous les délaissés de minefield. D'ailleurs il a déjà deux pensionnaires : Pongboum et Shqnks Merci Glory pour ton geste. Heureusement que ton refuge est loin du centre ville, ça évite de voir les pensionnaires se promener près de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Le 18 janvier dernier, cela faisait 2 ans que le projet de Cérule existait. ET PERSONNE NE L'A REMARQUÉ ! Bon anniversaire Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Le 18 janvier, c'était mon 2ème Miniversaire surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je commence à polluer la section avec un petit lien sympatoche qui me tient à cœur justement à propos d'écologie, je me rattrape un peu donc. Je vous invite à faire de http://www.ethicle.com/fr/ votre moteur de recherche par défaut, il est basé sur google et a une réelle utilité. 100 termes recherchés = 1 arbre planté!! Ceci n'est pas un fake, j'ai vérifié sur hoaxbuster.com. Faites un geste pour les amis les arbres, utilisez ethicle! je profite de l'enlisement de ce topic pour faire remonter ce message de légu, n'oubliez pas, la nature c'est bien, quand on fait attention à elle c'est encore mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Si vous voulez voir ce que ça a donner Samedi soir: 17 heures de traitement vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Putain, 17h ! C'est parfait, comme je n'ai pas pu y assister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci jason <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Elle est où la légende ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Il a l'air de l'avoir oubliée, alors je l'ai faite pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ahahah. J'étais en cours, j'avais la flemme d'expliquer, les images parlent d'elles-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Antenio, tu m'as tué Kalen tu comptes creuser cet océan en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 hum, c'est un fake de Kalen, il n'y a pas de petit cercles de toutes les couleurs partout; Merci à Antenio d'avoir tenté de se rapprocher de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Nan, c'était expérimental. Et Ieyasu, JE VEUX DE L'EAU PARTOUT (et puis ça fera des ressources. La dirt c'est précieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Quelqu'un a des idées pour aménager le port côté Magna Dea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pourquoi seulement le Magna Dea ? Moi j'ai des idées pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 S'il te plait, Kalen, on y est pas encore à cette map.... C'est le plan secret d'antenio, mais shut reste discret sur l'invasion céruléenne de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Grrr Kalen ! Tu as déjà entendu parler d'un Napoléon ou d'un César exhibant ses plans d'invasion sur la place publique ? La prochaine fois, je vais devoir t'exclure de la conjuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est quoi le blanc ? C'est quoi le rouge ? C'est quoi l'orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Concernant la carte du Magna Dea : Rouge - Bâtiment (en cours de construction) servant d'entrée aux entrepôts souterrains. Orange - Illustration du passage qui existe sous la colline. Jaune - Bateau (à voir, on peut aussi faire une petite barque) Blanc - Dépôts de caisses et autres marchandises Croix violette - Grue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Nouvel ordi - je peux ENFIN jouer en FAR ! Ca fait plaisir de passer de 20 à 300 fps à Cérule. (vous pouvez afficher la taille originale en cliquant sur les images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu vas nous prendre des screens en shaders aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Alors, je veux bien, SAUF QUE, j'arrive pas. Explication : je dl le .jar shader de socolin, que je renomme en minefield pour remplacer celui qui est dans bin, et je redémarre le jeu, SAUF QUE rien ne se passe. Ah si, j'ai optifine, mais pas les shaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés