Antenio Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux anniversaire Ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Noyeux Joël Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël Cérule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël et bonne vacance. Et une page qui me fait rire: page qui me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Le chien n'a bien fait rire x) Joyeux Noel à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est un hamster... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je parlais du lien sous la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Arg... Mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mais il est trop choux ce toutou ! Je veux le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon, Noël est passé ! Au boulot ! Ce village de pêcheurs ne va pas se construire tout seul. Tout ce que je demande c'est que vous fassiez deux petites maisons et un abri sur le modèle déjà construit, c'est pas long D'ailleurs, finir la route déjà tracée, ça ne demande pas beaucoup d'efforts non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Alors, l'avantage (ou l'inconvénient ?) du nouveau système de commentaires sur YouTube, c'est que je me tape les publications très inspirées de Symptomes et Pongboum en tête des 3/4 des vidéos que je visionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous les céruléens... même si les membres actifs peuvent être compté sur une main... En éspérant que 2014 soit meilleur et n'oubliez pas le 1/2, nouveau concert dans l'opéra avec j'espere plus de monde que la 1er édition. ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous les céruléens... T'habites en Nouvelle-Zélande Pong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous les céruléens... T'habites en Nouvelle-Zélande Pong ? ;( Je préfère le faire d'avance, pas sur d'être en état ce soir et encore moins demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à tous ! Promis je vous squatterais toujours en 2014. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année les [barrer]Cerulien[/barrer] Céruléens[barrer]-mosh[/barrer] ♥ Corrigé avec amour par Antenio Merci mon chouchou, Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Yay, bonne année Cérule ! Puisse cette année être celle de l'activité et de la présence de tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Theor je sais pas comment tu fais pour supporter les critiques h24, ça fait longtemps que j'aurais arrêté le forum perso, Bref BONNE ANNÉE Céruléenne à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 hum... bon nannée à tous également, jvous souhaite que du bonheur (aux Céruléens) et de pas trop déprimer aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Theor n'est pas toujours agréables à lire, mais il a énormément de qualités qui font de lui une personne agréable à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés