GloryFlix Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah bah si c'est un humble bundle, ça change tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Comme tout le monde surveille ce sujet, j'écris ici pour une meilleure visibilité. J'ai besoin que tout le monde y mette d'y sien pour avancer un peu dans les projets. Merci. Bon, j'ai bien compris que personne ne lisait ni ne suivait ce sujet, donc on va faire simple. Actuellement (et en partie par ma faute) nos maigres effectifs sont trop dispersés. Ainsi je vais définir des zones prioritaires, et j'aimerai que TOUT LE MONDE (sauf Peter) cherche à s'impliquer, même de manière infime. Les zones prioritaires devront recueillir la majorité des efforts des Céruléens, et seront classées. Une fois qu'une zone sera terminée, il faudra passer à la suivante. ZONE PRIORITAIRE 1 -Village de pêcheur et Fort maritime Le petit terraforming a bien avancé, maintenant il faut finir cette zone une fois pour toute. Pour rendre les choses plus simples, chacun peut faire sa petite maison en solo et la construire ensuite. Prenez comme modèle celle que j'ai déjà construite, mais apportez des variations pour que ce soit "personnel" (ce qui doit rester : un niveau supérieur avec un toit en pointe, un niveau inférieur avec un toit rond). - Maisons (4 à 5) - tout le monde disponible sauf ieyasu - Fort - ieyasu et volontaires - routes et embarcadère pour Althaia (les tracés sont faits, il ne reste plus qu'à la faire en dur) - champs sur la colline - on a proposé des vignes étagées sur la hauteur. On peut en mettre sur un flanc mais pas partout, le reste devra être constitué de champs classiques. Ajouter un moulin sur le modèle de l'autre, et peut être une petite maison. Zone secondaire 1 - Campement de la garde du Détroit Vous savez quoi faire. Un campement classique avec des tentes (blanches ?) pour les gardes et une tente (ronde et en couleur) de commandement. Ajoutez à cela un point d'eau peut être, un drapeau, un feu de camp ou tout ce qui peut faire camp militaire. C'est assez simple à réaliser, il y a la laine au deuxième niveau de la salle des coffres. ZONE PRIORITAIRE 2 - Quartier artisanal Je compte lancer un grand projet de refonte TOTALE du quartier afin de mieux l'intégrer dans la continuité de la ville et dans le port. C'est quand même un comble que ce quartier soit délaissé dans une ville PORTUAIRE ! Je compte donc lui redonner un visage. Mais pour celà, j'ai besoin de main d'oeuvre importante, car il faut REFAIRE EN SOLO TOUS LES BATIMENTS ACTUELS (sauf quelques uns) afin de les conserver. Puis RASER INTEGRALEMENT LE QUARTIER ET REMETTRE DE LA DIRT PARTOUT. La suite n'est pas encore prête, mais j'y travaille. Elle consistera en un terraforming, puis le tracé d'axes principaux, et enfin la reconstructions de quelques bâtiments de l'ancien quartier (pas tous) et de nouveaux bâtiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bien patron. Pour du terraforming je suis op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 lalilalou... *air innocent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Plutôt que de bosser Peter préfère m'envoyer de superbes RPs sur des pingouins qui fêtent Noël qu'il a lui même plagié ! C'est trop mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi je dis ça cache quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ces RPs peuvent ils être dévoilés au public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je pense que s'ils étaient lisibles notre ami SP y perdrait... des plumes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut ! C'est reparti ! Contactez Glory / Kalen / moi si vous nous apercevez pour que nous vous placions un coffre à votre nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 tsss, je n'ai jamais dit que c'était de moi, je t'ai même envoyé le nom de l'auteur dans mon message, infâme personnage... Et quelle idée aussi d s'appeler Marcellin pour un pingouin, c'est sans envergure que de porter le nom d'un fromage... Je sais pas, il eut fallu un nom un peu plus... Je sais pas, un truc qui pête le feu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 SP modère Minefield, la vidéo choc qui met l'administration dans l'embarras. http://www.youtube.com/watch?v=O8GtUGg4d2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Vous m'avez tué vous-deux. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Pétard ieyasu, c'est exactement ce que je lui ai envoyé! Mais en version texte (épic video de JMB, again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Voici une petite vidée écrite par QuentHolmes avec la participation unique de Jean-luc le cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu devrais vendre tes vidéos aux USA, tu tiens une arme de destruction massive qui fait exploser les cerveaux là ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu devrais vendre tes vidéos aux USA, tu tiens une arme de destruction massive qui fait exploser les cerveaux là ! o/ HaHaHa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Après une longue absence sur la scène médiatique internationale, Cérule News fait son grand retour ! PS : Ceci n'est en aucune façon une tentative désespérée de relancer une quelconque activité sur ce topic, ou créer un attrait, quel qu'il soit, envers la ville de Cérule. Cérule News nie toute accusation de propagande, de publicité mensongère, ou de résultats de sondages erronés, et certifie que toutes les informations recueillies concernant les partis faisant l'objet d'une mention sont le fruit de recherches excluant les possibilités des abus susmentionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu m'as convaincu à écrire un message, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'avoue, où est passée la folie journalistique qui sévissait il y a encore deux semaines ? Remboursez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Comme le VE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui mais nous c'est pas pareil... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 d'où j'apparais dans les sondages? laissez-moi mener ma barque de retraité en paix (surtout que j'ai eu de l'activité des derniers jours dans ma section, j'ai même du lock et déplacer un topic, vous n'imaginez pas tout ce que Ptr_*shp peut faire pour vous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le dernier Cerule New est génial. Bravo à vous ! PS : très beau le sapaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Un joyeux anniversaire à ieyasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés