ieyasu Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Un alien avec deux coeurs qui traverse le temps et l'espace dans une boîte de police bleue. Du calme. Je sais. Ça donne envie sur le papier. Tu as oublié de préciser qu'il a un tournevis magique qui émet de la lumière bleue et qui lui permet de faire tout et n’importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est qui docteur who? Je crois que personne n'a compris ma blague, je pense que je vais m'en aller, triste dans ce monde froid et terrible que l'on appel la vie...c'est beau...oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est le meilleur jeu de mot que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 BEST EPIC JEU DE MOT OF MADNESS OF DOOM EVER !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi j'avais compris Jason, moi j'avais compris. *câlin* MAINTENANT VA FINIR TA MAISON *nazi* Et à tout ceux qui ne regardent pas Doctor Who, vous ne savez pas ce que vous manquez. Même si je n'ai vu que les 7 dernières saisons et pas la première série, j'aime à me considérer comme un fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'avais compris aussi Jason, allez, allez, ça va aller! *câlin magique* Bouarf, y'a pas de fan plus fan que d'autres en ayant regarder la série originelle, l'essentiel c'est de se jeter dans l'univers de DW et d'y accrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Tient, en voilà un qui est littéralement attaché à DW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 HaHaHaHa... --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 http://www.minefield.fr/forum/regroupement-joueurs-f1056/confederation-des-mers-nord-cmn-t63187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Personne n'est partant pour le concours de sapins ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Rien ne vous empêche de faire un sapin en solo ou en groupe, avec les personnes que vous souhaitez. Mais pas de sapin au nom de "Cérule" (du moins, pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Décembre...la neige, noël, les vacances...la belle vie quoi. On remet de la neige sur le territoire ? Qu'est-ce que ? Et, arrêtez ! Stop ! lâchez ça, vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Nuclear Winter is coming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tu vas le dire sur tout le Forum Feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ouais. Bah c'est pas moi qui paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tu vas le dire sur tout le Forum Feu ? Je l' ai dit autre part ? Parce que j' en ai pas le souvenir Kalen pour ce qui est de la route : j' ai ragequit en ayant été tué par une araignée donc j' ai pas pu finir --' Le tracé est bon ? Ou faut que je refasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Le tracé et plus ou moins bon, à "lifter" un peu. Remplacer les escaliers par des slabs et border de slabs. Merci pour ton aide, mais ne perd pas ton temps avec ça, je m'en occuperai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Le tracé et plus ou moins bon, à "lifter" un peu. Remplacer les escaliers par des slabs et border de slabs. Merci pour ton aide, mais ne perd pas ton temps avec ça, je m'en occuperai. Pense tu j ai que ca a faire ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Hohoho les enfants, ici le père noël, j'ai entendu dire que vous avez été sage , pour vous féliciter, j'ai quelques petits jeux à vous donner : - [barrer]Natural Selection 2[/barrer] - [barrer]Orcs Must Die 2[/barrer] - Serious Sam 3 Ohohoh, qui sera le plus heureux des enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je veux bien Orcs Must Die 2 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ohoho Pongboum, tu es l'un des rares qui ne mérite pas de cadeau, j'ai entendu dire que personne ne comprend la moitié de tes vidéos, ohohoh je plaisante, ohohoh, ma prostate me tiraille, ohohoh, regarde tes mp, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Natural Selection m'intéresse bien Merci Papa Noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Argh, Glory, Kalen est parti avec, sinon pour 3,80€ : https://www.humblebundle.com/ Edit: En fait même pour 1$, comme il est dans le pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés