Symptomes Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Retour sur la soirée. Pour la vidéo faudra attendre (comme d'habitude ), j'ai un fichier corrompu de 260go (soit 95% de la soirée), wouhouuuuuuuuu. *tristesse* Sinon quelques screens que j'ai pris: Cerule's theater is broken, fix it!(clique droit afficher image j'ai oublié de la redimensionner) Tout est dans l'image. Vous vouliez savoir d'où Pong tenait ses idées de vidéos, voici la réponse. Et enfin, une blague que j'ai fait dans la soirée et qui m'a fait rire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'espère que des gens ont pris le défilé des scribes en photo/vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Jason je t'invite à poster tes screens ici > zone-bavardage-f829/vos-avis-nous-avons-musique-dans-peau-t63024.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Voilà à quoi vous me faites penser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Numéro spécial de Cérule LALILALOU : spécial bonnes nouvelles (ou pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien essayé Ieyasu mais je ne suis pas un Gobou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bien bien bien, une journée de perdue, et ce n'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 There's only one way to soothe my soul There's only one way to soothe my soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Il se trouve où le bouton "J'aime" Antenio ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi aussi je t'aime Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 There's only one way to soothe my soul There's only one way to soothe my soul Depeche Mode. <3 *repart d'ou il vient* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Glory, le bouton "J'aime" s'affiche après avoir envoyé "/money pay Antenio 1000" dans le chat ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Voleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il est pas dans ta vidéo lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 hahahaha ! J'ai pas encore de skin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis le seul à ne pas avoir vu un seul épisode de Docteur Who ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis le seul à ne pas avoir vu un seul épisode de Docteur Who ? Et non :/ Vous êtez nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Et ça vaut le coup de commencer dès 1963 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Non ! Commence depuis 2005 et si tu 'kiffe' oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Non ! Commence depuis 2005 et si tu 'kiffe' oui Depuis 1963! è_è ingrat fan que tu es Pongboum! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est qui docteur who? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Un alien avec deux coeurs qui traverse le temps et l'espace dans une boîte de police bleue. Du calme. Je sais. Ça donne envie sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés