Symptomes Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 On atteins des sommet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ieyasu for ever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mon allégance [barrer]"soudoiement"[/barrer] envers la rubrique "Une échoppe presque parfaite" me doit de dire que La commère enchainé cénule comparé au VE (sinon j'ai bien rigolé xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est un imposteur doublé d'un journaliste de bas-étages ! Non seulement il y a des fautes impensables, mais surtout on voit tout de suite que cet énergumène ne fait pas un vrai travail de journalisme : une rapide et simple recherche lui aurait permis de savoir que le Kubnigera n'est pas un séquoia, mais bien un Acacia Cornigera. Par la présente, je demande donc le retrait immédiat de tous les exemplaires disponibles sur le marché et le commencement d'une enquête ! Par ailleurs, j'ajouterais que ce torchon de garagiste n'égalera pas le papier toilette de luxe qu'est le Vagabond Enchaîné : notre mensuel est et restera une distribution gratuite, contrairement à ce ramassis de sornettes. Forcément que vos ventes dépassent les nôtres, nous ne vendons pas le Vagabond Enchaîné, nous l'offrons ! Et bim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Euh excusez-moi mais c'est quoi cette mise en page digne de microsoft word ?! Une mise en page du VE ça ressemble à ça plus en détail : Donc moi je dis, peut mieux faire ! Ps: pour infos nous ne sommes pas loin des 14000 vues toutes éditions confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Vive la Commère Enchaînée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Anthelme, merci de ne pas comparer la Commère Enchainée au VE.... Il n'y a absolument aucun point commun entre les deux magazines C'est comme comparer le Kubnigera à un Acacia Cornigera..... on sait instinctivement que ce sont deux choses complétement différentes ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Parce que pour toi le Kubni ressemble à ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 2000px.jpg ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu coupes le haut et... Tadaaa, Kubnigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Un tronc est un tronc. Méditez-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu coupes le haut et... Tadaaa, Kubnigera POPOPOOOOO DRRRRAAAAA DRRRRAAAAA OMG EPIC HARDCORE TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bien sûr que non. La parure de cette brindille est ridicule par rapport à majesté du feuillage qu'aura le Kubnigera une fois achevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Permettez moi de couper court votre enthousiasme.... Hein MonsieurDicsi ! Mais le Cubni c'est plutôt ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Si tu veux faire des blagues pas drôles, écris au moins les choses comme il faut, vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon ! Arrêtez de vous moquer du Kubni.... il y a des choses plus graves dans la vie, comme l'orthographe. Je vous présente l'écrivain qui ne sait pas écrire la première de lettre de son nom correctement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On les a perdus pour de bon je crois... M'enfin, avouez que les journaux c'est mieux que les émissions, au moins on peut en faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 WHAT THE FUCK - (image tirée du jeu World of Warcraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 WHAT THE FUCK - (image tirée du jeu World of Warcraft) Cérule, c'est une nuance de bleu à la base. D'ailleurs, pour l'anecdote, Azuria dans Pokémon est prénommée Cerulean en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Céruléen, "dérivé, au XVIIIe siècle, de cérulé, lui même issu du latin caeruleus (« bleu du ciel ») [...] qui est d’une couleur azurée, bleuâtre. Il se dit surtout des flots de la mer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je remercie Pong pour sa gentillesse de m' avoir permis d' accéder à ma loge alors que j' étais grippé, en retard et crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moindre des choses feutarse et antenio tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Arrêtez de descendre glory dans les sondages.... il va bientôt percer sous la bedrock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés