DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Il est devenu fou, fuyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ceci est absolument faux ! L'activité dans l'opéra n'a jamais été aussi prolifique cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Le titre de la News est étrange et plutôt faux. Ses portes se sont ouvertes en février et il y a eu au moins trois évents depuis (inauguration de l'opéra, concert d'arahitogami et un autre auquel je n'ai pas pu assister d'après mes souvenirs). Pourquoi ouvre "enfin" ses portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah je viens de voir la news ! <3 Alors tout ce résume à un seul mot -> dokMixer, le texte de la news + titre sont de lui. Pour ceux qui ce demande qu'elle était notre texte au départ : Minefieldiens, Minefieldiennes ! Titre de l’évent : 1 an opera Cérule Nous avons la musique dans la peau. Lieu : Opéra de Cérule Date : 2 Novembre 2013. Planning : (résumé rapide) Plus d’infos et inscriptions : Les 1 an de l’opera de Cérule << Minefieldiens, Minefieldiennes, Cela fait bientôt un an que l'opéra de Cérule existe… et en une année, il n’y a eu que peu d'événement . De ce fait Cérule vous propose un samedi soir de folie : dès 20h et jusqu’à minuit, plusieurs musiciens vont se relayer pour votre plus grand plaisir ! Le concert débutera vers 20h, mais les premiers arrivés seront les premiers servis (et les mieux placés !) L’évènement se déroulera bien entendu dans l'opéra de Cérule ! Pour plus de détails et pour réserver vos loges V.I.P, rendez-vous sur le topic du forum ! Nous vous attendons nombreux pour cet événement musical, faîtes passer le mot, et à ce week-end. Bon jeu ! >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hum.. on m'explique voici un des décorateur avec Japaleino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hum.. on m'explique voici un des décorateur avec Japaleino Je suis pas d'accord ça r'semble pas. Hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hum.. on m'explique voici un des décorateur avec Japaleino Je suis pas d'accord ça r'semble pas. Hum. Pour une fois que je suis d'accord avec Tabasco25 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 @theor Woaw, ça troll sévère par ici xD Vous exagérez les mecs, c'est à des années lumières de ressembler à notre Opéra. Et en même temps, y'a pas 3000 façons d'en faire un ! Je crois que c'était à prendre au second degré ... Pourquoi avoir arrêté ta lecture juste après mon post ? Il y avait tant de choses intéressantes qui suivaient Par conséquent, je t'invite à consulter les 5/6 dernières pages de ce topic, tu remarqueras qu'en ce moment, le troll et le second degré sont à l'honneur sur ce thread. Et si tu te penches un peu plus sur "Cérule News" / "Cérul'radio" / "Cérule Info", tu pourras constater que nos pseudo-médias relayent de la désinformation pour participer à cette ambiance 'trollesque'. Ainsi, ce que j'ai fait là n'est absolument pas destiné à nuire ou choquer, mais à faire rire. Et comme l'a bien dit Kalendrack, il n'existe pas des millions de façons de faire un opéra, et encore moins sur Minecraft. Je n'avais nullement intention de vous offenser, je cherchais justement à jouer avec le commentaire fait par Feutarse quelques posts plus haut, c'est tout. Et puis bon, en quoi c'est gênant de se faire comparer à Cérule ? Moi je serais flatté PS : s'il vous plaît, arrêtez de citer le post auquel vous répondez s'il se trouve juste au dessus du votre ou à peine plus haut, c'est insupportable, inutile, et ça fait des pages très longues pour aucun contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 VE is watching YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 VE is watching YOU Oh Oh Oh. Tu veux un calin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Anthelme a raison, ça fait 15 pages au moins que je suis là à prendre des notes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Alerte info: mise à jour du site sym.jol.re avec des extraits audio exclusifs! Granola à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ALERTE INFO ! Nous venons d'apprendre la dernière déclaration de Symptomes, créateur du très célèbre site internet http://sym.jol.re : "Mise à jour du site http://sym.jol.re avec des extraits audio exclusifs ! Granola à tous !" C'est, je pense, le plus grand événement que Cérule a connu aujourd'hui ! Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr. Article sponsorisé par Symptomes Corporation. PS : Tu penses pas qu'il serait temps d'enlever le tweet de Pong sur LoveNeige et moi ? C'est juste totalement depassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je ne dirai qu'une chose : Holy shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Découvrer: le nouveau verbe du premier groupe made by Antenio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Yep Shanks. Quand, 5 minutes après avoir posté, j'ai remarqué la faute, il était déjà trop tard, j'avais déjà fermé mon psd sans le sauvegarder J'espérais que personne allait le remarquer mais bon, c'est loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est pas bien grave comme faute quand on compare avec les postes de quelques illuminés de la langue française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pour un journaliste et scribe, bien sûr que c'est grave ! Au cachot, l'Antenio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Veux tu donc que l'on exige son retrait définitif de la brigade mon cher Dicsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est pas bien grave comme faute quand on compare avec les postes de quelques illuminés de la langue française ^^ ne viserais tu pas une certaine personne commençant par T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ne viserait tu pas une certaine personne commençant par T ? Je ne voit pas se que du veut dir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne nommerais personne mon cher feutarse. Les intéressés se reconnaîtront sûrement. Et puis il ne faut pas confondre moquerie et constat. Je ne fais que me rendre compte de l'assassina violent, cruel et sanglant de la langue française, je ne me permet pas d'en insulter les criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pauvre Moliere ! Paix à son âme ! ( J' ai corrigé l' horrible faute dans mon message précendent j' étais sur portable veuillez m'excuser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés