Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... .....que tu n'as plus d'arguments ? .... que tu m'admires en secret et tu me voles mes vêtements et que tu fouilles dans mes poubelles ! .....que tu as eu ton skin sur http://minecraftskins.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... ... Que tu es sexuée femelle ? Les femmes sur internet n' existe pas ! Ce n' est qu' un mythe voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A cet instant, ma pensée va à Antenio qui voulait poster une info via Cérule News..... et qui finalement a 2 pages de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A cet instant, ma pensée va à Antenio qui voulait poster une info via Cérule News..... et qui finalement a 2 pages de retard Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A cet instant, ma pensée va à Antenio qui voulait poster une info via Cérule News..... et qui finalement a 2 pages de retard Ah bon ? D'après Glory, ton message est inutile.... et il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon, les enfants... Je crois que le Conseil va finir par voter la suppression des subventions accordées à vos journaux lors de l'établissement du prochain budget. Sinon, Ieyasu, je passe voir la bibliothèque dès que possible, n'ayant pas d'ordinateur pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Fort bien ça... je demande le versement des subventions à mon attentions ! Je reçois aucune subventions pour mon rang de responsable des animations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 T'es animateur, tu animes et tu te tais. Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Désole de cassé ton argumentation Shqnks... mais j'animes rien du tout, je fais qu'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Alors dans ce cas ça change tout: Tu organise et tu te tais. Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mais je ne parle presque jamais donc argumentation encoure une fois erronée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Fort bien ça... je demande le versement des subventions à mon attentions ! Je reçois aucune subventions pour mon rang de responsable des animations. Dixit (non, pas toi Dicsi) le type qui se prend une commission sur les ventes de loges vip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Han ! Scandale ! o/ Pendez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Il m'on déjà pendu, immolé, enfermé, jeté aux chats, donné à gauchiste mais rien ne peux me tuer. RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Sauf moi. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 En fait sur ce topic, il n'y a que Zovsky qui reste sérieux, ça devient terriblement inquiétant... Nous sommes tous plus malades que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ce topic est une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ce topic est une perle. J' approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et n'oubliez pas ! Samedi prochain, Poungboum organise un grand spectacle musical ! cliquez sur le lien du topic ! Poung nous chantera la chanson en vêtements traditionnels de la ménagère créole.... d'ailleurs il a l'habitude de les porter à la maison, hein madanm ? Tu rentreras pas trop tard samedi, je t'ai à l'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci ieyasu, j’espère vous retrouvez samedi soir Et je fais ce que je veux :tirelalangue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu es au courant qu'il y a un smiley pour ça Pong ? Tiens, le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Aujourd'hui je suis allé à Honéor....Vous devriez aller voir leur théâtre : il me rappelle vaguement quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Aujourd'hui je suis allé à Honéor....Vous devriez aller voir leur théâtre : il me rappelle vaguement quelque chose ^^ Je viens de là... il est vrai que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés