Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pour l'heure, les journalistes de Cérul'actu et Cérule News peuvent exercer leur métier dans les locaux de Cérul'radio ! Banane, Cérul'actu, c'est toi ! Ieyasu n'a vandalisé que les bureaux de Cérul'actu et Cérule News, Cérul'radio est toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est louche ton affaire yaptaz.... je pense que tu vas finir au cachot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aime beaucoup la mini guerre des cours de la bourse entre vous. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aime bien parce qu'ils se tapent dessus pour me virer ou me garder, et moi j'ai juste à siroter un petit jus de pomme en grignotant des chips. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et moi je tente de me retirer la musique d'amour gloire & beauté de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Et moi j'essaye d'aller me coucher. xD Ce serais plutôt la musique de la vidéo du concert que j'essaye d'oublier moi. J'en ai même bousillé mes heures Spotify. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aime bien parce qu'ils se tapent dessus pour me virer ou me garder, et moi j'ai juste à siroter un petit jus de pomme en grignotant des chips. :3 Fais pas le malin comme ça ! Je suis capitaine de la garde et tu es dans mes cachots. J'ai le droit de mener un interrogatoire douloureux sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ERRATA : Quelques fautes de frappe se sont glissées dans la retranscription de l'édition spéciale du 09/11/2013 sur Cérul'radio : Revenons tout d'abord au début de cette affaire : les bureaux ont été vandalisés la nuit passée aux alentours d'1:00. Cérule Info Live, dont le propriétaire est ieyasu_hanami, avait relayé cette information dans les 10 minutes après le cambriolage : c'est le premier point suspect. Au lieu de : Revenons tout d'abord au début de cette affaire : les bureaux ont été vandalisés la nuit passée, d'après l'enquête que nous avons mené sans l'aide de la garde aux alentours de 23:00. Cérule Info Live, dont le propriétaire est ieyasu_hanami, avait relayé cette information peu après minuit. Mais que faisaient ses journalistes à une heure si tardive devant le palais de justice alors que la zone est normalement totalement vide après 22:00 ? C'est le premier point suspect. L'action en bourse est en chute libre après l'annonce de cette erreur. Voilà une annonce qui devrait ravir Cérule Info Live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Sauf que là je ne suis plus dans ton cachot depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'annonce que la bibliothèque de Cérule s'est offerte une nouvelle décoration. Venez y déposer ou emprunter vos livres préférés ! Prenez le temps de vous y reposer loin de l’agitation politicojournalistique de Cérule. (Je décorerai la maison des érudits dans quelques semaines) Et pour revenir aux choses sérieuses.... Dom' j'espère que tu cours vite ! Car je vais t'attraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis déjà loin. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh un topic pour journalistes ! A moi à moi à moi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 L'édition de 21:00 du 07/11/2013 est disponible en version écrite à la bibliothèque de Cérule ! Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 L'édition de 21:00 du 07/11/2013 est disponible en version écrite à la bibliothèque de Cérule ! Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr. C' est vrai qu' avoir une radio serait intéressant XD Maintenant est tu près à tenir l' antenne h24 ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mis à part moi, je vois pas de journalistes sur ce topic (il n'y a que des contrefaçons de Cérule Info Live ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu parles d'un journaliste ! Tu ne verifie même pas tes infos. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bah moi, je suis journaliste bon, irl, et 'suis encore étudiant, mais bon, m'avez compris :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Cérul'radio 15:30 : "Mis à part moi, je vois pas de journalistes sur ce topic (il n'y a que des contrefaçons de Cérule Info Live ici)"Telles sont les dernières paroles prononcées par ieyasu_hanami, le directeur de Cérule Info Live. Une grave provocation envers les autres médias céruléens que nous nous contenterons d'ignorer pour ne pas aggraver la situation dans laquelle s'est mise son directeur. Les actions en bourse de son entreprise dégringolent petit à petit depuis quelques temps, les informations qu'elle diffuse ne sont même pas vérifiées d'après DomFulmen. Sa popularité est en chute libre après avoir été impliqué dans l'affaire d'expulsion de DomFulmen et de celle du vandalisme des bureaux de Cérule News et de Cérul'actu. D'après un sondage que nous avons commandé auprès de l'ICOP (Institut Céruléen d'Opinion Publique), les intentions de votes pour ieyasu_hanami aux prochaines élections céruléennes sont passées en-dessous de la barre symbolique des 5%. Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ben j'ai une carte de press et je protège mes sources moi Et je vous merde edit : Yaptaz je sais pas comment tu peux copier cette carte et y mettre ton nom avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu disais ieyasu ? (Je viens de changer le buste de mon skin au passage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Comment il est grossier ce journaliste de ieyasu En plus, il se la pète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... .....que tu n'as plus d'arguments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... .....que tu n'as plus d'arguments ? .... que tu m'admires en secret et tu me voles mes vêtements et que tu fouilles dans mes poubelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yaptaz, rends moi mes vêtements ! J'aimerai pas que Voici Cerule ne révèle que...... ... Que tu es sexuée femelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés