Warff Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Perso je me fait beaucoup plus de soucis pour mes actions achetées chez Gloryland..... L'action ne cesse de chuter et je me rend compte que j'ai fait un mauvais investissement :'( *pleure* Je suis fan de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je suis fan de ce topic Pareil. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Cérul'radio 23:10 : La Yaptaloche annonce la suppression de 400 postes sur les 401 qu'elle compte dans son usine du quartier artisanal céruléen. Des salariés bloquent l'entrée du site dans lequel ils détiennent le PDG de l'entreprise. Ils réclament des indemnisations de départ.La garde céruléenne essaye de forcer le blocus sans résultat. Une réunion de crise a lieu dans la mairie pour determiner les suites de l'affaire. L'action en bourse de l'entreprise est en chute libre, comme l'ont indiqués nos confrères de Cérule News. Des opérations "escargot" ont lieu sur la route impériale reliant Stendel à Cérule : de grandes perturbations du trafic sont en cours. Les manifestants réclament la suppression du portique écotaxe se situant juste avant l'entrée de Cérule. Ils fixent un délai jusqu'à demain midi pour que le gouvernement trouve une solution. Nous venons d'apprendre que le portique a été détruit. Un ancien agent de l'Agence de Sécurité Stendelienne vient de révéler au monde entier que Stendel a mis sous écoute toutes les communications effectuées dans le royaume de Stendel et même au-delà des frontières. Les dirigeants de plusieurs cités ont commenté cette déclaration. Je cite : "C'est innacceptable". Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr. Édit : J'ai fait exprès de marquer "La Yaptaloche" dans la 1ère news (Vous pouvez remplacer ce que j'ai marqué par autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Cérul'radio 23:10 :La Yaptaloche annonce la suppression de 400 postes sur les 401 qu'elle compte dans son usine du quartier artisanal céruléen. Des salariés bloquent l'entrée du site dans lequel ils détiennent le PDG de l'entreprise. Ils réclament des indemnisations de départ.La garde céruléenne essaye de forcer le blocus sans résultat. Une réunion de crise a lieu dans la mairie pour determiner les suites de l'affaire. L'action en bourse de l'entreprise est en chute libre, comme l'ont indiqués nos confrères de Cérule News. Des opérations "escargot" ont lieu sur la route impériale reliant Stendel à Cérule : de grandes perturbations du trafic sont en cours. Les manifestants réclament la suppression du portique écotaxe se situant juste avant l'entrée de Cérule. Ils fixent un délai jusqu'à demain midi pour que le gouvernement trouve une solution. Nous venons d'apprendre que le portique a été détruit. Un ancien agent de l'Agence de Sécurité Stendelienne vient de révéler au monde entier que Stendel a mis sous écoute toutes les communications effectuées dans le royaume de Stendel et même au-delà des frontières. Les dirigeants de plusieurs cités ont commenté cette déclaration. Je cite : "C'est innacceptable". Je t'aime Yaptaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Tu m'as épaté sur ce coup Yaptaz, c'est rare qu'un poste forum me fasse rire, et pourtant ça a été le cas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je t'aime Yaptaz ! Ceci confirme mes pensées... Cérule n'est plus ce quel était ! N'oubliez pas mes enfants ! 5 câlins par jour sont conseillé pour partager la bonne humeur entre nous et nos ami(e)s triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci Yaptaz pour ce fou rire En tout cas, j'adore la tournure que commence à prendre ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je crois qu'un peu de communication publicitaire s'impose pour faire remonter ma société ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est sur Antenio que 200 pages de flood useless ça doit être lassant au bout d'un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est sur Antenio que 200 pages de flood useless ça doit être lassant au bout d'un moment ! Va dire Ça a Namnis Shqnks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 XD vous êtes pareils! Mêmes toits, même topic de discussion (sauf depuis quelques jours )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On se comprend Shqnks, chez nous c'est différent ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est sur Antenio que 200 pages de flood useless ça doit être lassant au bout d'un moment ! Va dire Ça a Namnis Shqnks !! tu sais ce qu' ils te disent les namnetes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est sur Antenio que 200 pages de flood useless ça doit être lassant au bout d'un moment ! Va dire Ça a Namnis Shqnks !! tu sais ce qu' ils te disent les namnetes! Vont-ils me le dire en double, triple ou quadruple post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Quadrule post à droite, quadruple post, quiiiiii dit mieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je renchéris avec un quintuple post ! Sinon, c'est pas parce que tout le monde déteste Feutarse qu'il faut s'en prendre à Namnis. Vous pensez qu'on a fait exprès de le prendre comme architecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Attention, si ça continue je lâche les robots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je renchéris avec un quintuple post !Sinon, c'est pas parce que tout le monde déteste Feutarse qu'il faut s'en prendre à Namnis. Vous pensez qu'on a fait exprès de le prendre comme architecte ? Haaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On se comprend Shqnks, chez nous c'est différent ! o/ En même temps à Lifdalinn, il y a que shqnks qui parle... et au Kubni t'es aussi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ce topic de discussion est désormais un topic Namnete ! Longue vie à la Couronne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On est envahi ! Aux armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Il est carrément mieux comme ça vot' drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On est envahi !Aux armes ! Garde Céruléenne, vos papiers s'il vous plait. ... Vous avez un droit de séjour ? .... non ? ... On vous embarque monsieur ! En prison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Dicsi... xD <3 Tu es magique. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés