ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Quelle infamie ! On avait pas vu telle horreur au dessus de cette place depuis le coeur rose de l'admirateur sercret de Glory.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Se droguer c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Niark, Cérule à un nouveau jeu > taverne-minecraft/minepoker-poker-dans-minefield-t62690.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ieyasu est un agent double pour le compte de Namnis ! Blblblblbl *va prendre sa pilule* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu en doutais ? Moi j'ai toujours trouvé ça louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Toi retourne dans ta lointaine contrée sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Toi retourne dans ton lointain contrée sauvage. Ok. Mais seulement quand tu feras de vraies phrases. Et puis tu sais bien que de toute façon je reviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et puis tu sais bien que de toute façon je reviendrais. C'est parce qu'il y a des termites dans son arbre, du coup il vient chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bah au pire si il y avait des termite ça me ferait de la compagnie, c'est surtout parce qu'il n'y a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bah au pire si il y avait des termite ça me ferait de la compagnie, c'est surtout parce qu'il n'y a personne. Rho c'est pas gentil pour tes amis les fourmis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est une vraie vérité véritablement vraie ! edit Peter: tes fautes me font mal aux yeux édit Antenio : *pense-bete* faire enlever les droits forum à Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et je suis pas un agent double... vous êtes juste jaloux de Namnis ! Parce que leur montagne de dirt est plus grosse que la vôtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 edit Peter: tes fautes me font mal aux yeux Men fou jé pa besoin d'écrir bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Voici un condensé du concert du concert pour Crafter's Charity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Heureusement que le toit est parfait... car j'ai construit que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 evenements-intra-inter-cites/quartier-agricole-t47829-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 200, wait for it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 200, wait for it... Au moins comme ça personne ne se bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ouai mais que 1992 messages ! Ça va pas les gars, c'est trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je crois que Glory essaie de nous faire comprendre qu'il aime bien les vieilles. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je crois que Glory essaie de nous faire comprendre qu'il aime bien les vieilles. :3 C'est connu depuis bientot un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ouai mais que 1992 messages ! Ça va pas les gars, c'est trop peu Alors qu'est-ce que tu attends ? Pars à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors qu'est-ce que tu attends ? Pars à Namnis ! Chut, tu vas vexer Ieyasu ! (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je ne vexe jamais..... J'aime l'autodérision (sauf quand il est question de moi) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je crois que Glory essaie de nous faire comprendre qu'il aime bien les vieilles. :3 C'est connu depuis bientot un an Tu veux expliquer le fond de ta pensée Ieyasu ? Je crois avoir mal saisi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés