Purple_Vador Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bientôt les 200 pages, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bientôt les 200 pages, c'est la classe ! Et nous au moins, c'est pas du flood !! (je ne vise absolument personne ) Quand je serai dispo, je relancerai la construction du bateau, qui dure depuis un peu trop longtemps à mon goût ... Et pour ceux qui sont concernés, je ne peux plus venir à la cité des sciences :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ho glory pourquoi tu viens pas :'( t'es trop malade ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ho glory pourquoi tu viens pas :'( t'es trop malade ? :'( Oui et puis d'autres trucs "personnels" sont arrivés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Nous interrompons votre programme favori pour un flash info de la plus haute importance ! Dans quelques instants le retour de votre programme favori.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est de la fausse info ! L'heure ne correspond pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Le jour où le VE publiera des infos avec 2 minutes d'avances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 x) Je vais rien dire parce que y'a rien de plus vrai. Mais bon, je vous aime, j'aime bien vous taquiner. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 moi aussi <3 bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça devient vraiment n'importe quoi ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi non plus je ne pourrai plus me rendre à la cité des sciences PS : cette page du topic n'a reçu des posts que de personnes au pseudo de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour ! Ici Pongboum, selon une source anonyme... le mouvement réformateur de Cérule va répondre à cette attaque. Sur ce c'était Pongboum et a très bientôt pour de nouvelle information anonymes ou photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 PS : cette page du topic n'a reçu des posts que de personnes au pseudo de couleur Plus maintenant, un noir a posté. (Suivez mon regard.) Choppez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 PS : cette page du topic n'a reçu des posts que de personnes m au pseudo de couleur Plus maintenant, un noir a posté. (Suivez mon regard.) Choppez-le ! J'ai pas encore eu ma piqure aujourd'hui dom ! Donc fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Nouveau flash info : Il semblerait qu'un anonyme du nom de Pongboum ait changé les blocs de lapis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 La redstone c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi je perds de plus en plus en bourse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi je perds de plus en plus en bourse ?? Parceque personne ne t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est p'têtre que Pong et Ieyasu passent toute votre redstone et votre lapis autour de votre fontaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci pour le fou rire Ieyasu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi je perds de plus en plus en bourse ?? En même temps t'es le dernier maçon a vendre les vases en pierre à 1PA alors que ça n'en vaut que 0.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi je perds de plus en plus en bourse ?? En même temps t'es le dernier maçon a vendre les vases en pierre à 1PA alors que ça n'en vaut que 0.25 Ce que tu sais pas... c'est que Glory fait partie des conservateurs de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi je perds de plus en plus en bourse ?? En même temps t'es le dernier maçon a vendre les vases en pierre à 1PA alors que ça n'en vaut que 0.25 Ce que tu sais pas... c'est que Glory fait partie des conservateurs de Cérule ! Moi je suis sans conservateur, ni colorant artificiel ! ---> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah oui ?! Et d'où vient la couleur de ce pseudo si c'est pas du colorant artificiel hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 FLASH SPÉCIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés