GloryFlix Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Changement de biome effectué. On est revenu totalement en un biome plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je pense qu'il serait bien de choisir une fleur pour représenter notre ville. Je vote pour la tulipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hum. As you wish. Va pour la tulipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quel rôle aurait cette fleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quel rôle aurait cette fleur?Parfumer le postérieur de Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Grrrrrrr Je sais pas legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Si c'est pour un emblème, pourquoi pas... j'en vois pas une utilité incroyable mais l'idée est acceptable. Si c'est pour que cette seule fleur décore nos par-terres (du moins en majorité) là je dis non. Tant de nouvelles espèces ont été ajoutées, on va quand même pas se brider pour les utiliser et colorer la ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La tulipe a pour moi, rien a voir avec la ville de Cérule. les couleurs de la villes sont marron et bleus. l'element principale de Cerule est l'eau etc... de plus pourquoi choisir une fleure aux couleurs restreinte comme symbole alors que nous pourrions faire un vrais blason definitife? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai jamais dis que la tulipe serait l'emblème de cérule et encore moins de ne faire que des parterres de tulipes. Mais je pense que par exemple, on peut s'en servir plus souvent que les buissons ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 GG Peter ! Quelle sera ta spé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Je suis tisserand du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Me revoilà parmis vous les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Me revoilà parmis vous les amis ! Et m...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si un menuisier passe à la bibliothèque de Cérule, il y a un coffre avec au moins 6 stacks de dalles de bois. S'il pouvait en faire des plateaux, ce serait fort aimable. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 A tout hasard, certains d'entre nous se rendent-ils à la Japan Expo / Comic Con de Paris début Juillet ? J'hésite à y aller (je sais pas vraiment si je serai là début juillet, mais je prévois ). J'aimerai juste pas rester seul si j'y vais Si on est plusieurs, on pourrais éventuellement planifier une petite rencontre, nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis sur Nantes : je n'y serais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bien trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 il est probable que je fasse le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 No sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le concours de 25000 PA, je ne pourrai pas participer. Les études et un grand manque de temps me force à abandonner ce petit projet. Si certains le souhaites, je peux filer le RP que j'ai commencé qui avait pour but d'être lu par un narrateur dans une vidéo (un comte videoludique en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour le concours de 25000 PA, je ne pourrai pas participer. Les études et un grand manque de temps me force à abandonner ce petit projet. Si certains le souhaites, je peux filer le RP que j'ai commencé qui avait pour but d'être lu par un narrateur dans une vidéo (un comte videoludique en gros) Envoie moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Quelqu'un a vu Nitoux ces derniers temps ? Car je crois qu'il s'est un peu foutu de notre gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Comment ça? C'est pas comme si il avait déserté depuis des mois. Il a peut-être simplement oublié de notifier son absence. Ou alors quelque chose m'échappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 'fin, il est venu, il a posé sa maison, et il s'est barré sans rien dire. (il ne s'est pas connecté, sur le forum, depuis le 22 Avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est peut-être pas la bonne façon de réagir... Et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si il a perdu sa connexion internet ? Contactons-le par MP avant de vociférer contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés