Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Vous êtes pas un peu fou de confier toute votre trésorie à un nain :lol: !

 

Sinon, des nouvelles de mes laines :mrgreen: ?

 

Glory et moi sommes les seuls à y avoir accès, mais personnellement, je n'ai pas réussi a te croiser IG ^^

 

Édit : fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM900282737.GIF

 

Bonsoir.

 

Je ne suis pas content... pas content du tout même.

Je viens de voir que je dois détruire/modifier mon studio pour la 3ème u_U !

 

 

20130408184540.png

 

 

Le studio est là depuis le mois de décembre et jamais personne ne n'en sait jamais plein... alors pourquoi devrais-je le modifier aujourd'hui encore une fois ?

 

De plus, ce même bâtiment est utile pour l’Opéra ;)

 

En bref, je ne modifierais pas ce bâtiment, il est bien où il est :cookie: .

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong,

 

Je ne suis pas encore au courant de cela, je ne me prononcerai pas officiellement pour l'instant.

Pour commencer, est-ce vraiment la peine de venir râler ici, sur le forum ? Il t'aurai simplement fallu contacter quelqu'un sur Mumble, ça aurait été bien plus simple...

Ensuite, je comprends ton désarroi et je ne vois absolument pas pourquoi Kalendrack veut te le faire bouger (peut-être arrivera-t-il à me l'expliquer rationnellement). Ayant moi même délimité les parcelles (et créé ce quartier, comme plusieurs autres d'ailleurs), je ne comprends pas. L'emplacement de la rivière ne gêne pas ton studio (de souvenir, du moins) et je n'avais pas trouvé la peine de faire des pilotis dans ce quartier.

Je ne suis pas encore passé IG, mais je vais y jeter un coup d'œil ce soir pour voir tout ça moi-même et écouter les explications de Kalen.

 

PS : pas la peine de prononcer un non catégorique en le justifiant par son importance à l'opéra, car quoi qu'il se passe, il y aura toujours moyen d'arranger les passages. Mais je comprends ton énervement.

 

Edit : je vois ce que Kalen a voulu dire, je t'en parle dès que je te croise ^^ (et pas besoin de déplacer la maison, juste d'aménager un peu la rivière et mettre des barrières de bois sous ta structure, rien de bien grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le taureau par les cornes, ce sera plus simple et plus rapide. De plus, il y a de fort chance, que je ne soit pas présent cette semaine.

 

Si tu veux me parler, je suis dispo sur Steam ;)

 

Edit : Bien, bien...

 

Ps : J'ai posté le 1400 messages de ce sujet :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vague souvenir de t'avoir parlé à l'époque du problème que ça posait, et je suis retombé dessus en faisant un tour dans le quartier.

Antenio a très bien saisi la chose. Je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire part aux autres conseillers parce que cela me semblait évident : le terraforming sur la rivière n'est pas très joli, aussi, comme l'a remarqué Anténio, quelques pilotis sur l'angle de la maison ne seraient pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je modifierais ce bâtiment à mon retour.

 

Edit : Je vais ajouter tous le conseil dans le cubo et faire "don" de cette parcelle à la ville ! Cubo : Studio_Opera_Cerule. Comme ça, j'ai plus de souci avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, 11 jours que ce topic n'a pas bougé.

 

Je casse ce combo (c-c-c-c-combo breaker !) pour vous dire que si vous souhaitez assister au concert, vous avez droit à une loge vip (à savoir la loge 4 de l'aile droite)

 

Et sinon... Mais où sont donc passés les Céruléens ? 8-)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...