Valkyrie04 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Nous sommes des oiseaux de nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je pose ça là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Les sages l'avaient prédit, le temps est arrivé. Plus rien ne peut les retenir... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 @Purple_Vador J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Le 25/04/2020 à 15:49, GloryFlix a dit : @Purple_Vador J'ai hâte ! Je soutiens ta candidature Glory ! J'ai essayé de construire quelque chose pour soutenir ta candidature, mais je crois que c'est loupé..... Comme quoi les diamants, l'or et les éponges ça fait pas tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Glory is the new Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Kaamelott mode activé : "Je sens que vous essayez de faire de votre mieux messieurs @ieyasu @Valkyrie04 mais je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de faire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse…" (et cette statue me fout une réelle angoise ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Prochainement, organisation d'élections à Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Nous, Antenio, Consul de Cérule et unique autorité politique de la ville, réfutons toute rumeur d'organisation prochaine d'élections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés