Kalendrack Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ne me provoque pas Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Qui a dit qu'il n'y avait plus personne à Cérule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Mdr le mec il ramène les mort à la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ils ont envahit le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Une apocalypse zombies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Un club du 3 éme âge xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Sérieux ??? Ca aurait bien mérité un Flash spécial de Cérule Info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Faites pas trop les marioles niveau réanimation de morts, y'a SL qui est venu aider Arthur à construire Bel-o-Kube y'a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ça doit être la période, nous on a le droit à des retours de Symiens... Doit y a voir un phénomène lunaire ou un truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ou alors c'est la chaleur, qui doit avoir une tendance certaine à faire fondre les emploi du temps IRL auparavant chargés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bon j'ai une idée, vu que je suis de retour avec la fin des partiels : je me présente à la présidence de Cérule (oui président carrément !) et pour ça j'ai un programme électoral que voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Est-ce que le Premier Consul Antenio est d'accord pour organiser un vote équitable et transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Faisons un vote pour savoir si l'on doit faire un vote qui nous donnera l'autorisation de faire un vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Mouais, c'est tout vu sur l'organisation, TempA a gardé les éléments des dernières élections et a déjà indiqué être prêt à reprendre du service en tant que président de bureau de vote - assesseur - arbitra - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 — Secrétariat du Consul - Communiqué officiel — Le bureau consulaire accuse réception des pétitions citoyennes réclamant de nouvelles élections. Le Consul a bien été notifié de ces demandes et procédera dans les jours qui suivent à une allocution devant l'Assemblée Céruléenne réunie en Congrès. Ce discours sera diffusé en direct sur la place publique sous la forme de gif animé (et éventuellement en vidéo, peut-être, sait-on jamais...). feel the hype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 owiii un vote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le Consul a bien procédé à son discours devant les parlementaires de la ville. Vous pourrez trouver la retransmission ici-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Oh punaise tu m'as tué @Antenio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 IL A OSÉ!!! IL A OSÉ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Lol. Le pire c'est que tu as pris du temps pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 mdrrr !!! alors la je suis mort, le mec !! Ce dictateur ! Et en plus il nous met un tout petit air de violon derrière ! ahah Mais je rêve ! Je VEUX des élections ! x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Je réponds à la condescendance d'Antenio ! (Il a même payé le robot Youtube pour striker ma vidéo ... le méchant ... obligé de passer par du cloud) https://drive.google.com/file/d/0B0cc665U55vMRkdnUW5kSFJsUVU/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 je +1 cette candidature ! Glory Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Et voilà les résultats des élections ! (oui déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés