Purple_Vador Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ca fait 10 minutes que je cherche une connerie à répondre mais je trouve pas. Alors voilà. Today is not the fucking day. [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En même temps mvoualà !!! Réviser ou ne pas réviser, telle était la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 [justify]Breaking News ! Antenio serait de nouveau élu au poste de Consul de Cérule suite aux dernières élections ! Les sondages publiés par l'INSCER (Institut Céruléen) révèlent le Consul sortant comme réélu à son poste.Contacté par nos services de presse pour commenter ces résultats incroyables, le candidat n'a pas souhaité se prononcer, estimant qu' « il ne faut pas se réjouir de ces résultats hypothétiques, car il vaut mieux attendre les résultats officiels publiés par l'Hôtel de Ville ».Toutefois, l'actuel Consul s'est permis de rajouter qu'il était ravi de voir « que les citoyens Céruléens se reconnaissent dans mon programme, ces résultats potentiels en sont la preuve. Il est important pour notre politique que nous nous accordions tous afin de garantir le bien-être de la ville, et voir que les citoyens me feraient confiance à nouveau me conforte dans ce point de vue ». C'était un reportage Cérule News ®, à vous les studios ! * Cérule News ® n'est pas disponible en version daltonienne. Nous nous excusons de la gêne occasionnée (haha, gène, daltonien, get it ?).[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Encore une très belle victoire. Althaïa envoie toutes ses félicitations pour ces élections libres et transparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je veux connaître le nombre de votant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je veux connaître le nombre de votant xD Toute la population active de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Toute la population active de Cérule. 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 De toute façon, on est toujours d'accord sur tout à Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Tout à fait. Il y a une ignoble rumeur selon laquelle j'ai toujours voulu détruire Cérule. Je ne sais pas d'où ça vient. Je suis un fidèle disciple de notre grand Consul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ça me parait louche, faudrait revoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Etant de passage dans le coin j'en profite pour vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est marrant comme un message sur ce topic agit comme une bougie dans la nuit, et fais sortir les céruléens de leur tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Peut-être que si on poste suffisamment, on va réveiller tout Cérule et on va pouvoir se remettre à bosser dessus à 20-30, comme au bon vieux temps. En attendant, comme ça fait pile-poil 3 ans que la première édition de Cérule News est sortie, c'est l'heure d'une petite soirée diapo pour fêter ça. Pour marquer le coup, je ressors les archives. Et en bonus, les deux éditions de Cérule Pipole. Parce que vous avez bien droit à quelque chose à lire aux toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Repost obligatoire annuel (un peu en retard). Bonnes fêtes aux Céruléens (encore) vivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonne année les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonne année ! J'espère trouver le temps de repasser sur minefield et mumble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ieyasu est VIVANT \o/ Bonne année à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a deux jours, Cérule a eu 5 ans :cake: :cake: On est des vieux, les gars. Sérieusement, 5 ans >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Et oui ça passe, déjà 2017, et pourtant 2012 me laisse encore plein de bons souvenirs ! Sérieusement j'ai jamais trouvé autant de fun sur un autre jeu que sur Minecraft (et plus particulièrement Minefield), et j'ai mis du temps à comprendre que c'était grâce à la communauté, peu importe le jeu si t'es seul à jouer c'est vite chiant ^^ J'y ai fait plein de rencontres et c'était vraiment cool ! En souvenir à ces bons moments, laissez moi mettre les choses en ordre : BON ANNIV CERULE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Put***. Eh, les gens, pour fêter ça on rase la ville et on recommence tout ? J'ai plein d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon anniversaire ! Que de bons moments ensemble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés