DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Attendez, Cérule est moins bien qu'Arcande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 4 ans. Vous vous êtes déjà demandé à quoi 4 années de finances pourraient ressembler ? Probablement pas, mais vous allez quand même devoir contempler cette courbe réalisée par un homme d'exception qui tient toujours les comptes depuis le début. #cérulaction #yapudesousdanslescaisses #donnez #fautagrandirlecubogénéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Mdr glory ! Bonne anniversaire ma grande o/ je parle a quelque chose d'inexistant wouhou trop d'la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bon anniversaire Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 owiii o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 4 ans déjà ?! Ca passe trop vite bordel. Joyeux anniversaire à la belle Cérule et à ses habitants. Et bonne année les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 mmmmm, me ferais bien une petite visite de Cérule moi....... Depuis le temps ça a dut bien changer ! Reste t'il quelqu'un ici ? a+ les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 :o ... Il a pas mis son "coucou" traditionnel ! On te fera une petite visite si tu veux, passe en soirée, généralement tu devrais pouvoir croiser Glory ou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Avé Azna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 sié vou plé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 /money pay antenio 1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 — Propagande Céruléenne #1 Salut, pas de message subliminal ici, je cherche juste à faire une petite ligne de séparation entre le titre et le sous-titre. Bonne journée !Pourquoi rejoindre Cérule ? Voilà, c'est tout pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Vos arguments sont pertinents mais manquent de forme, 08/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Perso je trouve que le gros canon convainquant. Peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a une évaluation des nouveaux arrivants ? Je suis favorable à une immigration choisie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 50 personnes ont choisi cérule. Dont 49 pour leur dernière demeure tu aurais du préciser Sinon la 1 est la plus motivante xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Pas mal Antenio. Fais moi signe si il faut faire des visite. PS : on a trois gros canons basés sur mon prototype. Attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Coucou c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 légende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 La légende parle d'elle-même, j'ai mis du texte. J'explique chaque truc dans le sujet approprié (lien sur le texte). En gros rouge = frontières de la ville même, orange = campagne / port, Blanc = places. Et quand y'a des tirets c'est que c'est à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 La voilà la légende Ou sinon, ça peut être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Antenio est pas loin de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés