Antenio Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 La tombe en bois de pin, en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 encore heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Vous etes magnifiques =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pensez à regarder le Trello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Imaginez... les admin et les modo, regardant le serveur d'en haut, tels des titans. Ahah. [media]https://www.youtube.com/watch?t=179&v=xgakdcEzVwg[/media] Il faut juste l'imaginer avec la carte qui prend trois ans à charger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Médamzémésieurs, je pense qu'on va pouvoir s'amuser à faire une méga carte de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Copieur on en a déjà une à Namnis ! J'ai toujours dit que Namnis n'étais qu'un plagiat de Cérule ! Modifié 20 juin 2015 par Antenio Petite rectification sur l'inversion qu'il y a eu dans la deuxième phrase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Antenio, ce petit taquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je m'embêtais, alors voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ÉNORME Coucou les gens, c'est mort ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut symptome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est pas mort, juste en hibernation. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 http://9gag.com/gag/a6LpXdN?ref=android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 #StillAlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui, attention à cette vilaine épidémie. J'ai moi-même croisé des joueurs actifs à Althaïa ces temps-ci. Si on n'est même plus en sécurité chez nous... ! En tout cas, je suis de tout coeur avec la population Céruléenne. #PrayForCérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Pis : une candidature aurait été posté pour rejoindre Bel-o-Kube. Ils sont partout, et ils passent à l'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mode documentaire animalier = on Cérule est depuis toujours un refuge pour le Activa ludum communément appelé "joueur actif". Ce petit mammifère a pour l'habitude de casser des blocs pour ensuite les réutiliser afin de construire logis. Pourtant la vie n'est pas paisible, le joueur actif est souvent importuné par son pire prédateur le troleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux anniversaire ieyasu ! Et aussi, un peu en avance vu que j'aurai très probablement la flemme de re-poster demain : (Non non, je ne recycle pas du tout des images d'années antérieures.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 mdrr Bon anniv ? Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux anniversaire Ieyasu ! Le sapin de Noël de Cérule n'est pas très grand cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Gros Poutous Ieyasu et Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci à vous ! joyeux Noël ! Félicitation à Antenio pour sa promotion ! Je reviens très vite après les fêtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Attendez, Antenio est modo ? Ouais, je suis un peu en hibernation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Attendez Antenio est actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés