Kalendrack Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je veux ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et encore une fois, il est où mon bouton fav ? Hein ? IL EST OU ?! (Je pense que tu peux en faire une suggestion. :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Pas la peine d'en faire une suggestion, vu que ce sera dans Minecraft vanilla Dom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ouais, ok, bah je suis plus au courant de ce qu'il se passe sur Minecraft depuis que je suis sur Minefield, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bouh ! Bon, pour ceux qui se la touchent si des gens ne sauraient pas quoi faire, pensez à faire un p'tit tour sur le trello, on va essayer de terminer tout ce qui est en cours. Pour ma part c'est les vacances depuis une semaine, mais j'étais au ski tout ça je viens de rentrer et j'ai beaucoup de trucs à faire (genre un TPE à boucler) mais je verrai pour vous aider, bien que je dois d'abord m'occuper d'un truc à n....a, nana, nam...nis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Bouh ! Bon, pour ceux qui se la touchent si des gens ne sauraient pas quoi faire, pensez à faire un p'tit tour sur le trello, on va essayer de terminer tout ce qui est en cours. Pour ma part c'est les vacances depuis une semaine, mais j'étais au ski tout ça je viens de rentrer et j'ai beaucoup de trucs à faire (genre un TPE à boucler) mais je verrai pour vous aider, bien que je dois d'abord m'occuper d'un truc à n....a, nana, nam...nis Maison.Licorne.Maintenant.Stop Modifié 14 février 2015 par Antenio AntenioProtect v1.2 - Un antivirus personnalisé pour la protection de vos topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 *bip* La base virale VPS a été mise à jour. Une erreur système a été détectée dans le précédent post par la présence d'un mot de la liste noire. Remplacement par un autre mot effectué. Merci d'avoir utilisé AntenioProtect pour la sécurité intellectuelle de ce topic. *bip* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bien le bonsoir! Oui je suis encore vivant!! Sinon comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Arf, un revenant ! Alors oui ça va, que dire, plus de conseillers, Antenio est le chef absolu, je suis commerçant, on a refait tout le quartier artisanal, plein de nouveaux trucs un peu partout, un nouveau fort, legu s'est marié, non mais tu vois je le mets en petits caractères car je sais pas trop si j'ai le droit de le dire, Glory est de nouveau modo (si tu savais qu'il ne l'a plus été pendant un petit moment) explosion, boum boum BOUM! La routine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 La petite routine Oui je savais pour Legu et pour Glory ^^ (je l'ai déduit d'après les message des quelques dernières pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il est vivaaaaaaaaaaaaannnnnnnnt ! Moi sinon j'ai plein de trucs IRL en ce moment donc moins présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ahah Bah moine suis en DUT MMI cette année, c'est cool, même si j'ai pas appris grand chose de plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai besoin de volontaire pour un travail, disons... d'archivage. Je remarque que nous n'avons pas de "banque de données" avec les bâtiments de Cérule construits en solo. Il faudrait donc que quelqu'un se charge de regrouper quelque part toutes les cartes solo avec les bâtiments (actualisés si possible). Et refaire en solo les bâtiments dont la carte a été perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je peux être modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 T'as osé garder Arcande ! Peuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Y'a toujours le Kubni, c'est bon, j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est vrai qu'avoir une Map réaliste serait plutôt cool ^^ Edit: c'est pas la mer septentrionnal mais la mer de l'ouest ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Kalen tu as oublié de déplacé le spawn à Cérule =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Nooonnnn pitié Antenio édite moi ça, c'est un secret, un SECRETTT !!!! Comment va-t-on faire ? Edit Antenio: /setspawn C'est pas bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est vrai qu'avoir une Map réaliste serait plutôt cool ^^ Edit: c'est pas la mer septentrionnal mais la mer de l'ouest ^^ Mh, non mais les noms j'ai mis au pif. C'était juste pour m'amuser. A la base je voulais faire un grand continent au sud-ouest, mais j'avais la flemme et j'avais déjà abusé du tampon, la texture était dégueulasse. Alors j'ai foutu de l'eau. Edit : après réflexion, il faudrait aussi que je fasse une montagne au centre. Pour coller avec les rivières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Réunion au sommet ! Si vous êtes: -Céruléen -Actif Nous vous invitons sur Mumble pour discuter du projet en général, des travaux à faire/venir/blablas pour tout fixer etc...Nous vous invitons donc à nous donner vos disponibilités pour fixer une date ! Perso, c'est si possible le week-end ou les soirées du mardi, samedi, dimanche à partir de 20 heure ou à partir de 17 heure tous les soirs (très clair) Que dites-vous de jeudi soir ? à 20h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Jeudi OK. Ce week end, sauf Dimanche peut être, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je suis pas dispo cette semaine (emploi du temps de merde oblige), mais je sais que vous vous demerderez bien sans moi (et puis je serai là dans vos coeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Tu es toujours là dans nos coeurs Ténio <3 <3 #jtm A part ça je vais prochainement faire la demande pour le marché des oppositions ? (OK pour jeudi au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Désolé, je ne connais pas mes disponibilités. Considérez moi comme non-actif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés