GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Le retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon, Glory, c'est bien, on a compris que tu étais modo. Mais nous, les péons, on ne peut pas visualiser les pièces jointes (ni en poster d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ah bah je savais pas ça ! Au fait, bon anniv a Azna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Gloire au "coucou" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Alertovieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Coucou <3 https://www.minefield.fr/forum/topic/57890-forgeron-la-brique-violette/?p=452109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 GG purple, je lis des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Plop, pensez à allez voir le trello, j'ai fait un truc pour l'opéra et j'aurai besoin d'avis pour savoir si je dois continuer ou pas ^^ J'ai pas envie de continuer un truc faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai cherché j'ai pas trouvé autant chez quelqu’un d'autre...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je crois que quand tu regardes ton propre profil ça te marque combien de fois tu l'as visité, en plus des autres. Autrement dit, tu es super egocentrique comme mec. Nan j'déconne, j'en sais rien en fait... Perso j'ai 65 visites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 je veux bien en avoir fait 1000, mais là...c'est un bug je pense (j’espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Un peu comme moi avec mes stats de connexion en jeu qui étaient buggées. J'avais 87 ans de jeu non-stop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Glory, vendredi 31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Plop, si vous comptez farm de la clay ou miner sur Novum, venez en 3300 3000 environ, on a, avec Antenio, une cabane avec des coffres, des champs de carottes, et une mine. ++ ! rappel: la clay sert pour faire des briques et des tuiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ça vous branche de passer Cérule en full tuiles ? C'est moins cher que l'ardoise [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'aime bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Peut-être garder l'ardoise pour les bâtiments importants, ou le centre-historique. Sinon ça me dérange pas pour les tuiles. Bon sinon pas actif ces jours-ci, pas trop le temps et quand j'ai le temps, je joue à The Escapists. Quand j'aurai enfin réussi à m'échapper de cette prison, peut-être que je reviendrai squatter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est sérieux pour les tuiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Arrête Kalen, tu farms jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Quelqu'un est-il fan du groupe AC\DC ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu veux te la péter parce que t'as réussi à choper des places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 mais qu'on le lynche le blondinet là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés