GloryFlix Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Fort Knope. Work in progress... Pour vous plaindre du nom de merde, merci de vous adresser à GloryFlix. Cérule c'est beau² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 En fouillant dans mes archives j'ai retrouvé ça : autres-f412/origine-t14544.html? Que de souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Que de souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Joyeux anniversaire Mirddyn ! (en effet legu, y'a pas mal d'archives à remonter de Boréalis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je trouve pas la board de Cérule sur Trello, il me dit "board not found" quand je click sur le lien. Je suis pas doué? Edit : bon en dessous il me dit que je dois être invité à la board. Pseudo : legumanigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Venez visiter le fort Knope à l'ouest de Cérule (sud sur la carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est sympa, mais il manque quelque chose, je saurai pas trop quoi dire. -Useless comment certified- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Pensez à purger votre boîte de réception MP forum, la limitation est de 1000 messages et perso, j'étais à plus de 2500. Si vous dépassez la limite, vous ne pourrez plus en recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Toc Toc ! Pensez à jeter un coup d’œil à ma suggestion, même si ça ne vous intéresse pas ! Tout avis constructif est le bienvenu ! https://www.minefield.fr/forum/topic/57694-suggestion-arena-ajouts-qu%C3%AAtes-pour-lar%C3%A8ne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Pour ma part j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Purple, tu vas rager en voyant le score en 2v2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca-y-est, on a de nouveau perdu Glory. (C'est fou, personne ne l'avait vu venir celle là, franchement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Vous m'avez retrouvé plutôt ^^ Kalen, faut qu'on parle pour le quartier artisanal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Tsss pistonage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 AVIS DE RECHERCHESi vous le retrouvez, rapportez-le moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 La guerre des médias arrive en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Apportant toujours autant d'inutilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Maintenant que vos esprits sont apaisés, voilà de la news. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouaiiss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tu remets une niouz en Comic Sans et jte report Antenio, c'est pire qu'un meurtre ce que tu viens de faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kc9W2LrFPZM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu n'as pas honte d'associer de mignons petits chatons à un ignoble Comic sans MS ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés