legumanigo Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est joli tout ça! J'adore la forme de tes voiles, Glory. Ça en jette. Et joli Kalen pour le travail accompli également, ça flatte les rétines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Très classe, bande de gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai visité cette zone la nuit dernière, j'ai adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On a cherché des designs de bannières pour Minecraft 1.8 ! http://algoin.de/bngn/?=gadldEgfpcph_gadlggdEgfpcph Une préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 En gros squatteur, je dirais la deuxième. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Le deuxième mais, le coup du contour blanc me gène, moi je ferai simplement un carré marron en haut et un bleu en bas Le premier est une idée pour la Confédération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 damned... Un Azna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Coucou Azna. Pour la bannière, je préfère celle de droite sur le screen d'Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 L'effet Azna, "coucou", tout le monde devient fou. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 La Caravelle est de nouveau dans le port de Cérule, elle a subit un petit lifting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Très impressionnant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 "Le futur de Cérule selon Kalendrack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Moi qui espérait que tu voulais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je veux bien mais j'ai pas l'droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 "Le futur de Cérule selon Kalendrack" Y a quoi qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Regarde la carte actuelle et joue au jeu des 7 différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi j'ai vu, moi j'ai vu, moi j'ai vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Sympa Kalen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Non mais en fait à la base je faisais un joli dessin pour un projet de terraforming top secret, et puis j'me suis dit que j'allais ajouter l'évolution de la ville tant que j'y étais (càd les quartiers de la colline et du parlement complets, la forêt au sud, la carrière, les champs et les deux forts au nord et à l'ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Cérule, c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés