Yaptaz Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 GG Pong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Coucou, https://trello.com/b/Pyjg44DF/cerule J'ai créé cette page pour que nous ayons tous une trace accessible à tous de ce qui est à faire sur Cérule. (N'importe qui peut la consulter, mais si vous souhaitez ajouter des trucs / commenter, il faudra que vous vous inscriviez) Donc si jamais vous avez un élan de folie imaginative, n'hésitez pas Bonne journée ! *s'éclipse dans un nuage de fumée pour la semaine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Mais... mais... je comprends pas comment que ça marche pour participer et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 En fait, ça fait surtout office de todo list. Il fait que tu t'inscrives sur le site et que je t'ajoute comme membre de la page pour que tu puisses avoir les options pour ajouter / commenter / modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! (non, c'est tout, je ne faisais que passer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi aussi je ne fais que passer, pas du tout actif ces temps-ci, mais je passe tout de même faire un coucou. Bravo à Pong pour son nouveau rang et bonne idée Antenio pour le coup du Consul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Idem, GG Pong. Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait passer voir où en sont les stocks des magasins de Cérule ? Parce que tout à l'heure un mec m'a demandé et je n'étais pas capable de lui dire si on avait dans la galerie (je ne suis pas chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Les shops sont depuis longtemps sur ma todo-list L'idée, à la base, c'était de garder les cavernes pour Céruléens et sympathisants. Pour les autres, je comptais mettre en place des petites charrettes (comme par exemple celle qui était devant les Halles avant qu'on mette un escalier devant la bibliothèque) un peu partout dans la ville. C'est pas trop mal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Antenio, il semblerait qu'il y ait une installation illégale en 330*575, sur ce qui était un îlot destiné à devenir (peut-être) un phare... Est-ce que tu pourrais en faire un ticket (ou tout joueur un minimum actif et disposant d'un accès à minefield... je n'ai toujours pas changé de PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 En effet, je vais voir ça dans l'après-midi. En plus ça à l'air de dépasser largement 25*25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir. Merci déja ensuite je suis passé sur l'île en question et c'est pas du jolie jolie... Il s'agit d'une île crée de zéro + un début de couloir pour une mine opti, j'ai demandé à Thorgrin de passer pour me donner son pseudo, il s'agit de star33x. Je laisse au consul la tache de le mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai refait le pont de Leyawine, ça vous convient ? Sinon dites-moi ce qui vous embête. Si ça va, on pourra faire le même pour l'autre pont (qui va vers l'église). Il n'est pas encore tout à fait terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Voilà pour l'autre pont (reste à faire de beaux lampadaires, sur les deux ponts d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vous avez toujours rêvez d'avoir une plage à Cérule ? Et bien votre rêve à été réalisé pour une durée interminée, selon les pronognitcs de notre architecte en chef, cela peux durer 2 ans, mais soyons positifs... Dans 9 mois ce sera fait... normalement. Bref, tout ça pour dire qu'un viaduc est en cours de construction et qui relie deux rives de Cérule, entre l'ancienne maison de néomachintrucbidulepseudoquejemensoyvientplusmaisentoutcassamaisonestrasée et le quartier de la maison de la culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai enfin fini le Cérulia Ardenti et je vais bientôt commencer un bateau à voile de taille moyenne à coté de lui. Voila pour les petites news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Voila qui est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bravo Glory c'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Encore du nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ca bouge en ce moment, c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La folie créative de Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés