Pongboum Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Jamais ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Moi je suis là ! Mais c'est juste parce que je squatte. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Moi je suis là ! Mais c'est juste parce que je squatte. *fuis* Va décorer ta nouvelle maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Va décorer ta nouvelle maison. Oui monsieur. Petite question : j'ai droit à une cave monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oui tu as droit Dom. Ta maison te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Tu as droit à tout ce que tu veux, meme une statue de moi dans ta chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Tu as droit à tout ce que tu veux, meme une statue de moi dans ta chambre. Merci, je ne le ferais surtout pas ! o/ Et oui Ieyasu, t'inquiètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Cérule News renaît de ses cendres pour une édition spéciale concernant... un bâtiment qui semble lui même renaître de ses cendres ! Oui, je l'avoue, j'aime bien réutiliser mon fichier psd de temps en temps *instant nostalgie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 D'ou je suis en chute Je dois contacter mon avocat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je crois que tu as inversé les flèches de Cérule et du Kubnigera. Sinon celle sur Pong c'est bon. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Mouais, je ne demande qu'à en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je passerai voir le chantier!! Sinon pour vos mirettes et vos esgourdes, une petite vidéo Minecraft concoctée par mes soins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Nous avons 38 animaux à Cérule, merci Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Merci pong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci. Je suis déçu, y'en a pas au Havre du Nilire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci. Je suis déçu, y'en a pas au Havre du Nilire Oh... J'ai oublié le Havre, désolé ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 O M G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 WHAT THE HELL IS HAPPENING ?! Absolutely nothing. Keep calm and mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 [Cérule] Recensement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Et c'était sans prise de rendez-vous ! Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Antenio, t'arrive a te connecter au serveur? Moi j'y arrive plus depuis quelque temps (semaines?).. :/ Astuces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Mesdames et messieurs, voici pour vous ce soir... le grand, l'inimitable, le phénomène, l'incroyable, le grandissime... GloryFlix ! Ce soir, en toute exclusivité, voici LA perle de Monsieur Glory ! Prononcée il y a quelques minutes, elle figure déjà sur le mur des citations cultes des Céruléens de l'Opéra ! Un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait ! Symptomes > t'as bien le nouveau launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés