legumanigo Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Muahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 2550 messages \o/ [depuis iPhone] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 2550 messages \o/ [depuis iPhone] Maintenant, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Azna est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Coucou, je reviens faire un peu de pub pour ma chaîne en mode VRP qui vous empêche de fermer la porte avec son pied! Quelques améliorations depuis la dernière fois, une saison 2 bien avancée sur PZ et des let's play oldies (SNES, MegaDrive,PC etc...) en prévision. https://www.youtube.com/channel/UC346uN ... VNW-jh2C-Q Sivouplé, pou' manger, abonnez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Nouvelle série!! Le oldie de la semaine : Je continue de faire ma pub sur ce forum digne d'une ville fantôme dans un film de Far West. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tsss, on n'a pas de routes goudronnées à Cérule, et il y a des haies le long des chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Héhé, je viens de retrouver de trèèèèès vieux screens de la map dynamique... Un peu de nostalgie ? Cérule V1 : un quartier riche derrière le beffroi et un quartier pauvre avec un pauvre Antenio complètement isolé. On peut même voir la toute première mairie ! C'était l'époque où on devait être 4-5 habitants (février 2012) Cérule V2 : la Cérule que nous connaissons, avec un peu moins de bâtiments. Constatez l'évolution en 3 mois ! (mai 2012) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Vachement classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui, moi je suis arrivé entre la V1 et la V2 (on voit le Havre du Nilire d'ailleurs). N'empèche, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préférais certains éléments de la première organisation. Comme la Marie (la route pour le port pouvait très bien passer à droite). Ca vous dit on rase tout et on recommence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tu peux toujours essayer en solo Kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Joyeux anniversaire legu ! Une nouvelle décennie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bon anniversaire legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [squatteur] Banane ivre et cerf ! [/squatteur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Merci les loulous. Et oui une nouvelle décennie...la loose! Profitez-en pendant que vous en avez encore l'occasion...moi je vais me commander un déambulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis en train de me tâter pour acheter ça : https://www.landmarkthegame.com/founders-pack Plusieurs de mes potes vont s'y mettre, et ça envoie du rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Whaaaaaaaaa j' ai vu les images c' est vachement beau o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Même si ça a l'air beau, je boycotte totalement parce que ça n'a pas l'air d'être compatible avec l'élite d'Internet (= mac) Na. Vive Minefield et vive Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 l'élite d'Internet (= mac) J'ai ri. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bon, je l'ai acheté. Je mine. C'est tellement minecraftien ce jeu, mais avec les graphismes d'un MMO, et l'outil de création est juste ultra poussé. Je sens que ça va donner naissance à des monstres niveau création de trucs démentiel. Là où Minecraft fait plus fort pour l'instant c'est au niveau de la génération de terrain, et parce que le jeu est modable alors que là c'est des serveurs officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 T'inquiète pas Antenio je nous trouverai un winskin. En attendant si tu veux pour mac sur kickass y a Fatser Than Light mais j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Vous êtes en retard pour les poissons d'avril hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Mhhh.... qui est encore la par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 A quand les prochaines élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés