legumanigo Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bastia...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 il y a beaucoup de monde encore actif á Cérule ? Si tu comptes les oiseaux et Pong que je vois toujours connecté sur cérule oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca vous surprendra peut-être mais aujourd'hui j'ai fait mon grand tour de Cérule habituel accompagné par antenio. J'ai posé quelques panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'viens de faire mon premier Let's play sur youtube! Bon c'est qu'un essai et je sais pas si je vais continuer mais si vous êtes curieux et que vous avez des avis ou conseils, voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=dFY2LYCNC-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Hello ^^ Honnêtement, je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais tu as l'air d'avoir une bonne élocution quand tu enregistres. Les explications sont plus ou moins tout le temps claires et c'est même agréable de t'écouter parler Mais bon, j'avoue que je préfère les Let's Play avec des jeux que le youtubeur découvre en même temps que son public ^^ Donc... je dirai... I need MOAR !! (Comment ça, je m'incruste ? :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Dicsi c'est cool d'avoir un avis totalement objectif, cette vidéo était juste un test, j'envisageai même pas de la diffuser à la base car j'avais rien préparé, mes explications sont pas très claires parfois et surtout je l'ai trop compressée, il faudrait que je diffuse en 720p au moins pour que ce soit agréable à regarder. Même si t'aimes pas le jeu je pense quand même faire une aventure suivie sur PZ, sinon j'ai commencé l'enregistrement de JazzPunk en mode découverte cette fois mais sans commentaire, voici mon premier essai pour les réglages son et vidéo : Mais pareil, c'est en 360p, insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Omg je me suis tapé un fou rire avec la grenouille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Omg, c'est quoi ce jeu ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il est complètement wtf mais super drôle, je te le conseille Dicsi, te connaissant tu devrais aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Haha, Jazzpunk a vraiment l'air génial, il faut absolument que je me le procure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'continue la promo de ma chaîne : Premier épisode sur JazzPunk (attention au spoil pour ceux qui ont l'intention de le faire) http://youtu.be/ZMFNeDrVv5g et l'épisode 2 dans la foulée. http://www.youtube.com/watch?v=tCKeVoOHnE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tu te lance dans le youtubage légu, tu souhaites suivre l'exemple de TempA? (pavé César en approche sur le topic/réponse de dok que m'a fait découvrir légu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ouai je tente une escapade sur youtube sans prétention, juste pour le plaisir et voir si j'ai envie de continuer. Abonnez-vous! Edit: En fait abonnez-vous plutôt à cette chaine, sur laquelle je vais déménager pour plus de clarté suite aux conseils de Pongboum : http://www.youtube.com/channel/UC346uN8_qzmBMVNW-jh2C-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Yeaaah, il y avait longtemps que j'avais plus posté une musique donc... Rendez-vous au club BCBG C'est la vie dorée BCBG Pour le chic il faut savoir choquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Nouvel épisode dispo sur ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UC346uN ... VNW-jh2C-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir ! Quand vous aurez quelques minutes, je vous invites vers ceci : devenir-chevalier-f894/nouveau-chapitre-candidature-chevaleresque-pong-t64087.html Merci à vous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ou sinon vous pouvez cliquer sur le truc qui tourne dans ma signature aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ce ne serait pas un moyen de réclamer de façon indirecte des plussoiements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non, c'est plutôt un moyen direct d'embêter la pub parfaitement explicite de Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ... mais en remplaçant la pub de pong par la tienne ! Ah, ces prétendants chevaliers ! Des vautours vous dis-je ! Pas un pour rattraper l'autre ! Et ça ose prétendre à un tel titre en réclamant des soutiens ! Tss, mais où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bjr, si vous pouvié +1 ma candid pour etre empereure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 +1 warff <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Azna est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 mince il n’était pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 :o :o Un fantôme !! Edit: en plus, le screen du breaking news d'ieyasu, c'est moi qui l'avais fait y'a très longtemps et il l'a sorti de son contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés