JasonMcBujito Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et j'ai une clé béta à donner en rab pour TESO ce week end. Edit : Plus d'actualité mais j'ai galéré pour la refiler, personne en voulait ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Un bon anniversaire à jeremiepetit et Vroulas \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Un joyeux anniversaire à Jason... Si vieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon anniversaire le savoyard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon anniv Jason ! (Et aussi bon anniv à Vroulas et Jerem, désolé pour le retard !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Cacahuète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Encore une fois féliciter et souhaiter bonne chance à légu qui vient d'être papa ! Bonne chance mon ami et qui sais... on aura peut-être une tête de citrouille sur le serveur un jour... ou pas... voir pas du tout même... ok je sors... aye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitation legu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 *passe par la* Félicitation !!! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci les potes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 mouais, bravo à la maman aussi Et bon courage à la grande soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Félicitation legu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Félicitation legu ! Elle est en vie ! WAAAAW ! Comment ça va depuis le temps love ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Elle est en vie ! WAAAAW ! Comment ça va depuis le temps love ? xD ,Moi je vais bien, je passe de temps en temps sur le serveur et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et sinon, qui d'autre est toujours en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 il y a beaucoup de monde encore actif á Cérule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 il y a beaucoup de monde encore actif á Cérule ? >> Et sinon, qui d'autre est toujours en vie ? Ça veut pas tout dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Si tu compte le pnj Glory, oui, sinon, nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Actuellement... je suis le seul encore vraiment actif à Cérule, ieyasu est toujours là mais il est sur Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Actuellement... je suis le seul encore vraiment actif à Cérule Moi je suis là presque tous les soirs et je suis toujours tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Actuellement... je suis le seul encore vraiment actif à Cérule Moi je suis là presque tous les soirs et je suis toujours tout seul ! Le soir j'ai une vie... et je fais surtout autre chose \p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 personnellement je suis là sur le forum, presque tous les jours. La vie (nocturne) bastiaise ne me laisse que peu de temps pour me connecter (je n'ai même plus le temps de jouer à Dota2, c'est vous dire), et mon PC ne supporte plus le laucher (enfin si, mais avec une moyenne de fps à 1 je considère que non). Du coup je ne suis présent que pour les events à l'Opéra (merci poung ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Mmh, après une période d'activité, j'avoue qu'en ce moment je suis plus sur Guild Wars, même si je travaille sur des trucs en solo. Celà dit, il faut faire des pauses pour pouvoir mieux apprécier le jeu après, donc à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés