Purple_Vador Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 ce qu'il faut pas faire :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ca sert à rien de s'épuiser les gars, vos qualités de modérateurs vous disqualifient pour prendre les rênes de Cérule. Votez Kalendrack!! (ou TempA, ou Legu, ou moi,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 22 minutes, Peter_Starship a dit : Votez Kalendrack!! (ou TempA, ou Legu, ou moi,...) Je ne vois pas de clip vidéo convaincant pour soutenir cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Juste pour le fun. Je triais de vieux dossiers, et j'ai trouvé ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Hammelstein ? En tout cas, sympa ces vieux screenshots ! C'était déjà plus beau qu'Arcande (pitié me banez pas svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Hammelstein ? ou comment couper un max de buches tout en sauvant la nature =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Top le quartier de l'opéra ! On peut difficilement faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 GloryFlix > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 4 heures, ieyasu a dit : Top le quartier de l'opéra ! On peut difficilement faire mieux ! Oui mais il y a encore beaucoup à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 @ieyasu Génial hahah tu vends du rêve ! Go faire la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 11 heures, ieyasu a dit : Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Je ne sais pas comment réagir face à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Le D&co de Cérule ahah! Il y a 12 heures, ieyasu a dit : Quel est le secret de Cérule pour reconstruire un quartier ? La réponse est dans le prochain épisode de Cérule RENOVATION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 2 heures, GloryFlix a dit : Je ne sais pas comment réagir face à ça ! Je t'autorise à me ban x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Alors... je crois que j'ai complètement pété un cable, mais Cérule TV vous présente un tout nouveau programme. Un gros big up à la team "tournage à 3h du matin", aka Valky dans le rôle de Stéphane Plaza et Calypso dans le rôle du namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 CERULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Entre le manoir flambant neuf qui passe pour une "veille maison à démolir" et Stephane Plaza qui accueille un ami NAMENETE SDF dans ton salon... @GloryFlix il faut réagir !!!! Tu as fait très fort @Antenio ! Il va être difficile de rivaliser. CERULE est à la hauteur de sa réputation ! Modifié 16 avril 2020 par ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Comme l'a dit Gibbon CERULE !!!! Très drôle j'ai ri x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ahaha très drôle ! J'ai mis du temps à comprendre que "CERULE" et "NAMNETE" n'étaient pas des messages subliminaux mais des remplacements du texte de Plaza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Prenez-en de la graine ! Malgré ce petit coup de poignard dans le dos du propriétaire, je vais recommencer les recherches et trouver un logement digne de ce nom à ce pauvre namnète. /RPOFF Excellent hahaha, j'ai vraiment beaucoup ri autant pendant le tournage qu'en visionnant ce chef d'oeuvre ! @ieyasu la balle est dans ton camps on attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Sacré coeur ? LE sacré coeur ? Mais attends, excuse moi, je m'exclame, je reprends mon souffle, LE SACRE COEUR ? Quel montage digne d'un James Bond, ça m'a bien fait marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) https://youtu.be/Ygy8o76gMmQ Modifié 16 avril 2020 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Je dis ça je dis rien, maintenant que j'ai une idée de à quoi ressemble le roi de Namnis j'avoue être un peu plus interessé qu'avant par le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Je m'absente deux jours et c'est à nouveau le bordel ^^ Il faut vraiment être là à 2h du mat pour voir de telles fulgurances dans la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés