Kalendrack Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci FeuTarse, c'est bien ce que j'avais à l'esprit, moi qui suis un maniaque de la logique RP. J'avais juste la flemme de le représenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 [MAJ#2] Work In Progress Et perso, je trouve que le laiton apportait une petite originalité à l'édifice. L'acier ne fait cette effet que dans une moindre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Oh mon Dieu... Le niveau de patterns que je n'atteindrai que dans 10 ans *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 *passe la securité* Très joli édifice, bravo. *disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est peut être moi mais je trouve que c'est quand même assez ressemblant à ca: Si quelqu'un peut me dire pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est jouli ! (pour Glory, pas pour Feutarse, évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Le jour ou Antenio me complimentera, je serais devenu astronaute et j'aurais mis le pied sur Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Tes talents d'architecte se confirment Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le jour ou Antenio me complimentera, je serais devenu astronaute et j'aurais mis le pied sur Mars. Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Azna ! On ne se plaindrait pas d'avoir deux architectes de talent à Cérule, tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai besoin de quelques conseils : Savez vous faire de belles tombes ? Je ne parle pas d'un truc simple genre un bloc et deux dalles devant mais d'un truc un peu plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bah, le truc, c'est que pour avoir plus de détails, il faut grossir la tombe, et, donc c'est plus vraiment une tombe ^^ ! Après, il y a les stèles de Yuna qui arriveront un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Sinon tu peux faire des caveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Et en grossissant un peu ? Pas d'idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je dois pouvoir te proposer quelques trucs si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Faites donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Tu n'es pas satisfait par les tombes et le caveau qu'on a déjà fait dans le cimetière actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ca te convient ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pourquoi pas, mais en fait, j'ai déjà fini le boulot hier soir ^^ [MAJ #3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Cela dit, avec d'autres matériaux, j'aime bien ta troisième tombe à droite, FeuTarse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je quitte Minefield. Je place le sort de Cérule entre les mains de Kalendrack. Glory, t'es viré. Et je viens de finir l'église. LOL JK Poisson d'avril. (Vous l'aviez pas vu venir, je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oh ... On a même pas eu droit à un screen des deux launchers minecraft et minefield dans ta corbeille ! C'est la coutume pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Double post parce que ça fait 12 jours et qu'il faut que ça bouge un peu. Allez voir l'église de la sainte gloire (merci Valkyrie pour le nom), après plusieurs jours de travail, elle est enfin terminée (sauf l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il faut qu'on se concerte pour la suite de l'aménagement. Vous êtes sur Mumble ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ho la vache, Je suis mort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés