FeuTarse Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 C'est faisable, un /cut, tu aménages le tout et c'est bon. Edit: Ah oui j'avais pas vu le différence ><, Glory peux pas déplacer le fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Edit: Ah oui j'avais pas vu le différence ><, Glory peux pas déplacer le fort ? Glory, futur Nameloth 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Non on veut le garder notre Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Oui, c'était une blague (car surenchère par rapport à ce que j'ai déjà proposé), je voulais voir votre réaction surtout. Mais l'idée en elle-même n'est pas une blague, je ne propose juste pas qu'elle soit mise sur la table des négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, en tant que non actif depuis un moment je vous propose ma vision de l'évolution de Cérule, en espérant que ça vous donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai tout compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Aaargh..... Ma tête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Kalendrack, sort de ce corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 [MAJ] Work In Progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 le laiton est un peu bizarre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Développe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Idem pour le laiton. Mais ça aurait été dans une autre matière ça m'aurait fait la même impression : une grosse épine dans le cul de l'église. Pourquoi pas une coupole plus large et plus basse ? Pas un truc montant qui concurrence le clocher. Je sais d'où tu tires ton inspiration, mais on ne fait pas une cathédrale (Après je demande à voir sous un autre angle) Ceci reste mon avis subjectif. Pour une fois qu'on le demande. Sinon j'approuve totalement l'intégralité du reste de l'église. Le clocher est très bien (j'ai remarqué les modifs suite à mes critiques précédentes alors je suis content). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Mais elle est très bien cette "épine". Si elle ne vous plaît pas, vous pouvez vous la mettre ailleurs... En revanche, je suis pas trop fan du laiton. Mais ça, on s'en fout. PS : Feutarse, kektufoulà ? Tu t'ennuies, tout seul à Namnis ? PS2 : Glory, j'attends mon chèque maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je pense qu'une flèche plus détaillé et incorporant un cloché serait mieux. PS : Feutarse, kektufoulà ? Tu t'ennuies, tout seul à Namnis ? Nan mais normalement je devais il y a bien longtemps poster une candid à Cérule, ce que je n'ai jamais fait du coup je m’incruste de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 On peut mettre une gargouille en forme de Feutarse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Le soucis de l'épine vient surtout du contraste de couleur : le toit noir en ardoise et le jaune/beige/caca du laiton, ça tranche un peu, et les couleurs ne sont pas très accordées. En soit la pointe en elle-même n'est pas dérangeante, c'est surtout la matière qui choque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Le soucis de l'épine vient surtout du contraste de couleur : le toit noir en ardoise et le jaune/beige/caca du laiton, ça tranche un peu, et les couleurs ne sont pas très accordées. En soit la pointe en elle-même n'est pas dérangeante, c'est surtout la matière qui choque. ^^ WOWOWOWOWOWO ! LA TEXTURE DU LAITON C'EST MOI ! C'est pas couleur caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 WOWOWOWOWOWO ! LA TEXTURE DU LAITON C'EST MOI ! C'est pas couleur caca *caca fleuri Au minimum, cette couleur indescriptible jaunâtre ne va pas avec le noir du toit, v'la tout. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 *caca fleuri Au minimum, cette couleur indescriptible jaunâtre ne va pas avec le noir du toit, v'la tout. :3 COULEUR BEURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 COULEUR BEURE ! Désolé Theor, mais photoshop est formel, c'est un beau jaune-doré à la limite du orange bien désaturé bien comme il faut. :3 Et puis c'est pas assez blanc pour que ce soir couleur beurre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'espère que c'est un photoshop officiel que tu utilises la !! Quand même, c'est le bordel juste au sujet de la flèche de l'église qui est en laiton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ah oui d'ailleurs l'épine en laiton, je sais pas. Ce serait peut-être mieux en stone/fer ? Comme ça c'est de la même couleur que le haut du toit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est beau glory, mais pourquoi du laid thon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 J'ai revu ma copie. ------------------- Sinon, j'ai remarqué que sur le carto je ne changeais souvent pas l'angle de vue. Et... en fait changer de perspectives donne un visage nouveau à Cérule, je trouve. Je vous présente donc : "Cérule sous un autre angle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ché trop bo :3 Sinon pour le pont: tu devrais mettre un pont levis entre les deux pour les navires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés