Peter_Starship Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 en tant que para-actif dites moi juste quand, si je peux je viendrai (donc c'est mort en semaine pendant la journée jusqu'à 20h et les soirs de weekend ainsi que le dimanche, les autres moment c'est aléatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Comme précisé dans le post de Purple, si tu peux venir ce soir après 20h c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 [] PLOP, je passe sur Paris le Week-end prochain et à priori j'ai rien à faire donc je vais me faire fchier. De plus, en vu de l'actuel succès de la réunion Cérule qui se déroule en ce moment même, et sachant que nous ne sommes que 2 (franchement je pensais qu'on serai trois !) ça vous dis de se voir pour ceux dans le coin ?? [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Viens en Belgique o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Viennns à la MIA!... Viennns!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Possible de savoir ce qu'il s'est dit ce soir ? (d'ailleurs, y'avait qui ? ) Et Paris FTW ! Et puis la Belgique, c'est loin, et ça empeste les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 COMMENT ÇA ÇA EMPESTE LES FRITES?!? Respecte la Sainte-Frite et son odeur divine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Il y avait Glory, Kalen, Valky et moi. Les discussions ont tournées autour de l aménagement général du quartier église/parlement. Différents projets ont été annoncés, comme une refonte de l église importante aussi bien sur sa position que son apparence. Des maisons vont donc devoir bouger. La place du parlement pose souci et des solutions de placement de bâtiments tout autour ou encore sa destruction partielle ont été abordées. En gros c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Maxi tu viens de ce fabuleux pays ???? Aussi ? Et tu vas a la MIA AUSSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Mais oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Work In ProgressEt Kalen, chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Chapeau Glory ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Wonderful! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai une proposition pour l'ami @GloryFlix, pourquoi pas mettre un dôme (pas forcément en blocs de verres) à la jonction de la nefs et du transept (croisée du transpet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Ca me rappel une construction...je sais pas genre une cathédrale dans un projet là...rhaaa j'ai oublié le nom ! Pas grave j'ai quand même le screen ! Bande de petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Petit joueur ? Face à une immondice pareille ? (pour info, c'est une église qu'on fait, pas une cathédrale, on a rien à compenser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai une proposition pour l'ami @GloryFlix, pourquoi pas mettre un dôme (pas forcément en blocs de verres) à la jonction de la nefs et du transept (croisée du transpet)? Car ce n'est pas dans la charte Céruléenne et le peu de dôme en verre dans la ville va disparaître d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Petit joueur ? Face à une immondice pareille ? (pour info, c'est une église qu'on fait, pas une cathédrale, on a rien à compenser ) Un immondice ? Ca monsieur c'est du terroir ! Nos traditions ! Namnis Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Namnis du terroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Vu que ma maison va etre rasée, je propose qu'on la détruise de façon RP : Un cataclisme va l'emporter sous l'ocean, et on appelera ça "Cérule sous la flotte". Par contre, on ne touche pas à la Golf VII !!!! Il faut avoir des priorités dans la vie =) Ceci n'est pas un troll ^^ J'aprouve la destruction de ma maison ^^ Et pas touché à ma Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Namnis du terroir ? https://www.youtube.com/watch?v=n0jyLUz1YJg Ca vient de ca ^^ Rip mon enfance XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Hé, j'ai trouvé une solution pour occuper l'autre rive du quartier artisanal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ahahah, aaaaahhh...T'es pas sérieux au moins ?? La charge de travail requise est l'équivalente du travail que peuvent accomplir 5 québécois en une semaine, soit beaucoup trop de charges pour un Céruléen qui se respecte. Plouf. Après réflexion et calcul, plus 3 ou 4 kébékwoas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 L'idée est pas mal ... On fera ça si Cérule vient un projet modo un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés