GloryFlix Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je peux vous proposer des places, j'en ai en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Pour combien tu les donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Si c'est pas un troll je suis extrêmement interessée ! Evidemment, les place jeudi on été vendue en 21min, évidemment j'étais pas chez moi et mon oncle s'y est pris que 10 minutes avant, si ça tient toujours je serais interessée par 2 places (et tu me sauverais accessoirement mon année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Faites moi une demande par mp, le forum n'est pas vraiment fait pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux anniversaire ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (vous pouvez de nouveau constater mes talents photoshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Voila je suis en retard dééééésolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci c'est gentil ^^ joyeux noel tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon Noëlà tous et joyeux anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Voici le nouveau jeu à la mode à Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Au pire on peut déplacer Namnis sur Novum et Arcande sur Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je prends la petite bordure en bas de la map là où ton trait n'est pas pour y établir le palais le plus long et fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On dirait un montage photo à la Kalendrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ne m'insulte pas, je ne fais pas de .gif moi monsieur. Je fais de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 OUI, ils sont la ! (et Antenio qui s'incruste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Sérieux ! Ils sont trop mignons nos chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J’attends le jour ou je pourrais participer au canal cube en renommant la chain "Feutarse TV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J’attends le jour ou je pourrais participer au canal cube en renommant la chain "Feutarse TV" Gloire à Zif et Queen o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Damned, à quand un bouton fav sur les posts Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Sérieux ? Et j'étais pas là ? Ouais, ok, je suis jamais là, donc ça semble logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés