Dicsi Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'était pour voir si tu suivais, Antenio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 A part le PNJ de Glory près de l'opéra, je vois pas qui est actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et encore, il ne bouge pas. Je crois qu'il est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et encore, il ne bouge pas. Je crois qu'il est mort. Mais non ! Il hiberne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et encore, il ne bouge pas. Je crois qu'il est mort. Mais non ! Il hiberne. Ben il est comme le vrai Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Han Ieyasu.. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 trois* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Entre nous, à part Pong dans l'Opera, je crois que je suis le seul à avoir construit quelque chose à Cérule ces derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si jamais on peut me mettre dans le cubo de l'opéra qui prends 9/10 de Cérule ce serait gentil, j'ai voulu faire les arches en feuilles mais c'est dans le cubo sus nommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Si jamais on peut me mettre dans le cubo de l'opéra qui prends 9/10 de Cérule ce serait gentil, j'ai voulu faire les arches en feuilles mais c'est dans le cubo sus nommé. Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci mais tu as mis un i en trop de mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci mais tu as mis un i en trop de mon pseudo. Ah.. Je changerais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est bon Jaison, j'ai réglé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 !je vous invite tous à rendre hommage au joueur du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Éhéh ! Qu'est-ce que tu crois ? Je suis aimé (Même Ieyasu me le dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est bien connu, je n'aime rien ni personne sauf Glory <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bouh.... *souffle sur le petit tas de poussière*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bah ! Bouh bah ! *air connu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y avait pas grand chose à dépoussiérer en 7 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il n'y a pas grand chose... mais il y a quand même à dépoussièrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Et puis bon, comme ça on revient à la charge, toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lançons un sujet ! Si vous avez un smartphone, je vous conseille l'application inutile "Rando". En gros, vous prenez une photo et ça l'envoi à quelqu'un dans le monde anonymement. Le gars peut seulement voir votre position sur une carte. En échange, vous en recevez une de quelqu'un. Avec ça, on fait un peu le tour du monde en quelques minutes et c'est bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il doit y avoir beaucoup de b****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ben, sur une cinquantaine de photos, j'en ai eu qu'une ^^ (Un russe je crois) Evidemment, ce genre de chose peut-être signalé et supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 En bon parigot, j'ai envoyé une photo de la Tour Eiffel sur Rando. Evidemment, la photo-retour que j'ai reçue était... une photo de la Tour Eiffel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés