GloryFlix Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai fais 1 an et demi sans voler alors, OUI, je sais jouer sans fly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tout est une question de point de vue, Glory ne vole pas.... c'est la terre qui se déplace suivant sa volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai fais 1 an et demi sans voler alors, OUI, je sais jouer sans fly ^^ FAKE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Sinon c'est quand les éléctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Si c'est pour avoir autant de votants que la dernière fois, y'a aucune intérêt, et encore, c'est mal parti pour en avoir au moins cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ça peux être drôle \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai le droit de me présenter ? o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Y'en aura pas avant longtemps, afin de ne pas avoir un gugusse sortit de nul part à la gouvernance ^^ Coucou Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je ne me sens pas du tout visé, non non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est vrai qu'il y a eu des cas à la tête de Cerule xD. Jour de l'élection: "Merci de m'avoir élu! On va faire de Cerule le projet le plus actif de Stendel ensemble." Lendemain du jour de l'élection à la veille du jour de la suivante: disparition totale, aucune nouvelle. Élection suivante: "Elisez moi! On va faire de Cerule le projet le plus actif de Stendel ensemble." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi, à la base, mon programme lors de ma deuxième élection était de conquérir l'Empire de Stendel et ensuite me faire sacrer Empereur de l'Univers (qui serait alors rebaptisé "Anteland" en hommage à ma gloire éternelle et glorifiante), mais comme j'ai récemment perdu mon meilleur agent double au sein des Gouverneurs fournisseur d'informations capitales (aheeeem GloryFlix), les plans ont un peu pris l'eau et je me retrouve dans l'obligation de tout reprendre à zéro. Mais bon, tant pis, j'attendrai un peu plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 à ma gloire éternelle et glorifiante Je savais bien qu'au fond tu copiais Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 En fait à Cerule, seul Peter a respecté ses promesses de campagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai pas fait campagne, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ieyasu tu fait campagne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Honnêtement, la meilleure campagne reste celle de legu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Cacahuète : evenements-serveur-minecraft/nous-avons-musique-dans-peau-deuxieme-edition-t63605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 En fait à Cerule, seul Peter a respecté ses promesses de campagne.... héhéhé, et encore, il y en a qui ont tout fait pour que je ne les respecte pas... (je reconnais, la campagne de légu était superbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi, à la base, mon programme lors de ma deuxième élection était de conquérir l'Empire de Stendel et ensuite me faire sacrer Empereur de l'Univers (qui serait alors rebaptisé "Anteland" en hommage à ma gloire éternelle et glorifiante), mais comme j'ai récemment perdu mon meilleur agent double au sein des Gouverneurs fournisseur d'informations capitales (aheeeem GloryFlix), les plans ont un peu pris l'eau et je me retrouve dans l'obligation de tout reprendre à zéro. Mais bon, tant pis, j'attendrai un peu plus longtemps. Tu aurais été en concurrence avec FeutarseLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, je vote pour les quatre actifs. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon, Shanks, quand est-ce que tu nous fais une ambassade symbolique de Lif' à Cérule, comme on en a discuté, plutôt que de trouver des gifs sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Surtout un gif d'un chien amputé des deux pattes avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Laissez le, ça donne un peu d'intérêt à votre forum PS : Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 je vote pour les quatre actifs les quatre actifs. quatre quatre C'est là qu'on voit qui n'est pas sorti de son trou depuis 6 mois (Ben oui, y'a que trois postes, donc trois dirigeants) Mais on t'aime bien quand même Jason! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés