FeuTarse Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Sinon du coup vous avez fait quoi lors de votre soirée du nouvel an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Cette ligne de cœur a pour but de stopper le conflit qu'il peut exister entre les hommes (et les femmes car elles, elles sont compliquées). Le monde qui nous entoure est déjà bien morose pour devoir port[barrer]é[/barrer]er nos différents sur ce beau forum. Il existe bien des alternatives pour en parler sans importuner les autres. Je vous envoie du plus profond de mon être (pas trop profond non plus), une myriade de frappes amicales sur l'épaule, d'étreintes passionnées et de bais[barrer]é[/barrer]ers enflammés. Amour, joie et volupté. JMB Edit: ébonanéosi Edit Peter: non mais eau, veux-tu bien cesser de te théoriser!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bien, le sujet a été nettoyé par mes soins de tous les messages hors-sujets/agressifs et ceux leur répondant. Merci d'éviter à l'avenir d'utiliser les Messes-Basses de Cérule pour régler vos querelles personnelles. Tous les messages publiées après la ligne de coeurs de Jason ne devront être que bonté. Je compte sur vous (et que personne ne reprenne les chamailleries précédentes, je serai intransigeant. Merci aux personnes qui ont tenté de réguler ce sujet). Sur ce, bonne année chers Céruléens et... autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour, je suis un « autre », et je viens vous faire des bisous. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Peter pour la correction du baiser (uhuh ça prêtait à confusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hey Kalen, n'oublie pas qu'il est normalement interdit de supprimer des posts forum, il faut s'adresser à la modération (même si les messages n'ont clairement pas leur place sur le forum, l'argument des modos est que "ce n'est pas aux joueurs de faire la loi/police"). Voilà, à bon entendeur ^^ Bisous Céruléens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Splendide pour ce rappel, ça m'était légèrement sorti de la tête sur le coup, l'agacement aidant sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Olahlah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 BEEP. Brrrrramdundundun. Dedrrrrrrrreetpindeeprrrrreebebev. What does the FAX say ? Sur iphone donc lien > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ouai pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mais... mais ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 What DOES the fax says. Moi j'aime bien, même si ça fait un moment que je l'ai vue. Je te soutiens Pong En plus c'est intéressant puisqu'en référence avec le fax envoyé par la Corée du Nord à celle du Sud, donc en rapport avec l'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Qui aime la série Elder Scroll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ok, lui il a eu une Beta Test Invitation pour Elder Scrolls Online. Ahah. Moi ça m'intéresse pas perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi et je viens d'avoir une clé pour le beta ! Et je te souhaite une bonne retraite de modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne retraite Glory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh mon dieu, ça veut dire qu'on ne pourra plus chasser Glory lors de nos chasses aux verts hebdomadaires ? Je suis choqué... Bref, bonne retraite Glorychou. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non sérieux? Glory plus modo ? Chuis deg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est un choix personnel prit il y a trois jours. Ne soyez pas triste ! Mais merci pour vos petits messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 tssss, on en a eu un de plus! courage amis scribes, bientot nous dirigerons le monde! ;p du coup tu va terminer Cérule Glorynounet? et relancer la communauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Relancer la communauté? Si tu y arrive, je t'offre une boite de chocolat ! Bref, rendez-vous le 1/02 pour la deuxième édition mon évent dans l'opéra :3 Il va y avoir quelques modifications dans la gestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Et toujours moi dans le tas ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Glory, il y a plein de laines qui t'attendent pour terminer les voiles de ton bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu vas savoir jouer sans fly ? Tu vas pas faire une dépression ? Ah, et les fondations de ton manoir de campagne t'attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés