ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Un petit nouveau fait son entrée sur la scène médiatique, lisez votre magazine poubelle préféré : Cérule lalilalou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Fais gaffe, tu vas bientôt faire pire que le VE à force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je tente de me rapprocher au mieux de mon modèle <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, désolé du hors-sujet. C'est pas bien grave comme faute quand on compare avec les postes de quelques illuminés de la langue française ^^ ne viserais tu pas une certaine personne commençant par T ? Pourriez vous arrêter merci de parler de Théor uniquement pour ses fautes syntaxiques ou orthographiques ? Vous vous rendez pas compte que ça peut blesser à force... D'autant plus que toi aussi feutarse il t'arrive de faire des fautes, tout comme moi. Pas de raisons de remplir 1 page sur lui. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est vrai pauvre Théor , mettez vous un peu à sa place... Ce n'est pas de sa faute s'il n'en a rien à foutre de la façon dont il écrit alors qu'il est sur un forum public et qu'en premier lieu il écrit pour être compris par d'autres... CQFD ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est vrai pauvre Théor , mettez vous un peu à sa place... Ce n'est pas de sa faute s'il n'en a rien n'a foutre Pardon ? Je fait des efforts mais se faire descendre tous les X temps, tu croit que sa fait plaisir, me le rappelait m'aide, oui mais me le dire tous le temps c'est chian... Vous suivez juste le flux au lieu de l'arrête franchement tous comme vous été vous me desevais plus que vous m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 On ne le répète pas assez souvent mais : "Ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est vrai pauvre Théor , mettez vous un peu à sa place... Ce n'est pas de sa faute s'il n'en a rien à foutre de la façon dont il écrit alors qu'il est sur un forum public et qu'en premier lieu il écrit pour être compris par d'autres... CQFD ?! Y a des gens qui remonte dans mon estime ! Bon sinon on peux changer de sujet et arrêter de flood le post de Cerule ( qui est encore un des seuls post censés )? Non parce que moi l actu des cotes de popularité de cerule ca m intéresse vachement faut pas croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je n'ai pas créé ce topic pour que chacun règle ses comptes à coup de messages ... Je vous demande donc de calmer tout de suite vos ardeurs. Ce post avait depuis peu une seconde renaissance avec l'apport de quelques images et discours (un peu trollesques) sur la vie de la communauté Céruléenne par les céruléens. J'aimerai que ça le reste. Maintenant, si vous n'avez aucun lien avec Cérule et sa communauté, merci de ne pas polluer notre forum ! (Même en réponse à ce message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Glory des réactions par rapport à ta relation avec pong ? C est dommage vous formiez un si beau couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le hors-série spécial Cérule du VE, c'est pour la fin du mois ? Vous voulez que je pose pour la une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi je veux bien me faire tout beau pour faire la une du VE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Antenio, je ne peux que m'incliner devant un tel talent. Tu n'as pas non plus réussi à égaler le VE mais ta performance est remarquable ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce sont les pommes, ce sont les pommes qui dégringolent dans les escaliers. Ce sont des pommes, ce sont des pommes, elles traversent les portes, pour nous effrayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ce sont les pommes, ce sont les pommes qui dégringolent devant la porte. Ce sont les pommes, ce sont les pommes qui finiront dans une compote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Suite à la fermeture des magasins Gloryland, le propriétaire à investi une partie de sa fortune dans la presse papier qui, depuis la révolution des bonnets cyans, se porte à merveille à Cérule. Voici le premier journal publié : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est une très bonne question ça... Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Hum... ce thread part de plus en plus loin... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'attend avec impatience le prochain numéro de mes nouveaux magazines people préférés! (surtout le Petit Cérule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le bureau de Kalendrack : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Haha, Jason, tu m'as tué ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Enfin, j'y suis arrivé ! J'ai réussi à égaler le VE. Voici le nouveau journal satirique de Cérule ! Loin de la presse people et des news généralistes.... La rédaction du VE vient de perdre l'article principal de sa 12eme édition... et oui il faut tenir la cadence de Cérule ! Bonne lecture ! Info pratique : Il existe deux colories afin d'accorder le journal à la couleur de votre papier toilette. Fond blanc : Fond rose : Merci pour la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Hahahaha x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés