ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je crois que Glory essaie de nous faire comprendre qu'il aime bien les vieilles. :3 C'est connu depuis bientot un an Tu veux expliquer le fond de ta pensée Ieyasu ? Je crois avoir mal saisi ^^ Tu as très bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu as très bien compris ^^ Je vais tout cafter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu as très bien compris ^^ Je vais tout cafter !!!! *lui fait un calîn* Ne pleure plus Glory... c'est fini ! *donne mouchoir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai jamais droit à des calins..... *pleure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Allez, viens Ieyasu, je vais te faire un câlin moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est gentil <3 En plus tu m'as apporter mon VE édition papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 A Cérule, on se fait des calins ! Rejoignez nous ! Hop ! Un nouveau slogan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 A Cérule, on se fait des calins coquins ! Rejoignez nous ! Hop ! Un nouveau slogan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 A Cérule, on se fait des calins ! Rejoignez nous ! Hop ! Un nouveau slogan ! Et voici notre hymne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Owi, câlin général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon les copains ! Nous sommes donc devenue une ville de bisounours De gauche à droite : Antenio, Ieyasu, Glory, moi, Peter et Kalen <3 et les autres Céruléens sont les autres bisounours. Sinon, il ne reste plus que 10 jours pour l'évent dans l’opéra, je vous ai réservé trois loges. > post447274.html#p447274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour des raisons d'hygiène, je rappelle que les calins peuvent entrainer des lésions irréversibles.... Suivant la zone du contact vous pouvez contracter divers infections plus ou moins sévères allant de la mononucléose à la tuberculose. Arrêtez de vous faire des bisous, si vous ne voulez pas mourir dans d’atroces souffrances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Tu n'es qu'un ingrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 *hug* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 La campagne de Ieyasu s'annonce innovente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 La campagne de Ieyasu s'annonce innovente ! Tu veux que j'ajoute dans mon programme une ligne pour dire : "La maison de Yaptaz sera rasée" ? b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi ma campagne sera basé sur le calin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon plan de campagne pour ses élections : payer mes électeurs, les aider à mettre leur bulletin dans l'urne et faire du co-corbillard pour faire voter les morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi ma campagne sera basé sur le calin. Pong, je t'aime. Viens me faire un câlin pour débuter ta campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi ma campagne sera basé sur le calin. Pong, je t'aime. Viens me faire un câlin pour débuter ta campagne. J'arrive ! Mon premier decret si je suis élu mariage pour tous. Même entre les hommes et les animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ieyasu conseiller ! Ieyasu conseiller ! Ieyasu conseiller ! On pourrait pas avancer un peu les élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 /money pay 6 Yaptaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est Ieyasu qui m'y a forcé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 /money pay 12 Yaptaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pitié ! Ieyasu ! Vous pouvez acheter ces T-shirts sur http://www.ieyasu_hanami.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés