DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pas vraiment Knamys, tu es encore si petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Joyeux anniversaire à Azna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Si tu lis un jour ce message : Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 lol HBD Azna quand même ! Un peu de respect pour les aînés quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pour fêter l'anniversaire d'Azna j'offre une clé d'activation Steam pour Civilization V. Le premier à me MP pour l'obtenir et bien... l'obtiendra! Ah! EDIT : Lot déjà remporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je te hais AnteniooooooOOOOooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je te hais AnteniooooooOOOOooooo ! Attention à ce que tu dis, c'est moi le patron ici D'ailleurs Yorez c'est moche et ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je trouvé ça chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 \o AaAaAaAaAaAaAaaaAaaaA Aura Aura Aura Aura Aura Machette Machette Machette o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pong, je rêve où tu floodes tout le forum avec ta vidéo psychédélique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Même pas vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci Pong pour la vidéo de Minefield Got Talent, par contre je trouve que tu t'agites un peu trop et c'est difficile à regarder. Je t'ai connu meilleur cadreur que ça! J'espère que tu seras plus stable pour l'event de l'Opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Prout! Cet homme a la réponse au sens de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Prout! Cet homme a la réponse au sens de la vie. C'est tellement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Comme dirait Kyo, "le sens de la vie est un sens unique dont le seul bon sens peut t'indiquer la bonne direction". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Euh.. c'est moi ou ça veut juste rien dire ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Toi faut que tu écoutes Reflets D'Acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La drogue c'est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai... pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai... pas compris. Si un jour... une personne comprends mes vidéos alors il sera mon héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Même quand il y a un beau scénar, on ne comprend rien :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 un beau scénar Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 En avant première, le making of des montages vidéos de Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci pour ce fou-rire Jason... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés