Kalendrack Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Cérule, la ville qui pallie son inactivité flagrante par sa réputation et en ouvrant sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est surtout qu'à Cérule, on excelle dans la domination intellectuelle et spirituelle. Le combat, c'est juste une façon pour ceux qui sont intellectuellement inférieurs de se sentir bons quelque part. Le PVP, c'est un truc de barbares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est surtout qu'à Cérule, on excelle dans la domination intellectuelle et spirituelle. Le combat, c'est juste une façon pour ceux qui sont intellectuellement inférieurs de se sentir bons quelque part. Le PVP, c'est un truc de barbares. Enfin quelqu'un qui me comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Tfaçon le PVP ça sert à rien... Les seuls qui méritent sont ceux qui gagnent avec moins de 3 fps en moyenne, les autres ne valent rien hors le prix qu'ils ont mis dans leur carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Cérule, la ville qui pallie son inactivité flagrante par sa réputation et en ouvrant sa gueule. Tu es Cérule ? C'est pas parce que tu es inactif que tout Cérule l'est aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Et pour info si vous êtes trop talentueux pour le PVP, il y a d'autres catégories où s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis inactif en effet, mais je parlai de Cérule dans son ensemble. Vu le nombre d'actifs (et je suis très content qu'il y ait encore des personnes actives) on peut qualifier la ville de globalement inactive. Une situation qu'il faut tendre à inverser bien entendu. Mais mon message précédent se voulait humoristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 On peut qualifier la ville de globalement inactive. FAUX !!! Et maintenant, tout le monde se fait un bisou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Mon message n'etait pas a prendre au premier degré, c'est jusque tu nous manque Kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est jusque tu nous manque Kalen Ca non plus, il ne faut pas le prendre au premier degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème avec Cérule c'est que même après avoir réussi a virer Glory, il est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème avec Cérule c'est que si tu remplaces le "r" par un "n", tout change :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème avec Cérule c'est que si tu remplaces le "r" par un "n", tout change :3 Bah... non, concrètement seulement le "r" justement. (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème avec Cérule c'est que si tu remplaces le "r" par un "n", tout change :3 C'est dingue : si tu changes 5 lettres à "Dicsi" et que tu en rajoutes 5 autres, ça donne "Gros Abruti" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème avec Cérule c'est que si tu remplaces le "r" par un "n", tout change :3 C'est dingue : si tu changes 5 lettres à "Dicsi" et que tu en rajoutes 5 autres, ça donne "Gros Abruti" ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'vous aime plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Nous on t'a jamais aimé! (niark! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Qui a dit que c'était une négation ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bah moi j'ai changé d'avatar et de signature, même si c'est tout moisi ! o/ [/hors sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'en profite (de quoi j'en sais rien) pour poster quelques screens plus ou moins récents pour certains http://imgur.com/a/Mnt9V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Le screen avec le sapin de Noël me rappelle plein de souvenirs ! :') Au passage, je vous livre la vérité sur les deux tours qui se trouvent au sommet du château de NS : elles sont vides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est ce que ton pauvre petit esprit étroit voit ! En fait, il faut laisser faire ton subconscient et tu verra un monde magique apparaître devant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Tu prends quoi comme drogue Glory ? De la redstone comme à NA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir. > evenements-serveur-minecraft/nous-avons-musique-dans-peau-t62438.html Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Coucou ici ! Tu prends quoi comme drogue Glory ? De la redstone comme à NA ? Personnellement je prends de la bonne meal et tout va pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés